La jeune Mila, figure controversée pour ses critiques de l’islam depuis 2020 et ses différentes prises de positions, a fait de nouveau parler d’elle ce mercredi en publiant une photo sur X (anciennement Twitter) montrant un homme près d’un distributeur automatique à Villeurbanne, visiblement équipé d’un fusil d’assaut de type Kalachnikov. En légende de cette image, elle a écrit : "Cette chance se balade au calme avec une kalash à Villeurbanne."
Contactées par nos soins, les autorités locales indiquent ne pas disposer, pour l’instant, d’informations supplémentaires sur l’origine et la date de cette photo, sur l’identité de l’homme armé ni s'il s'agit d'une arme factice ou non. La police mène actuellement des investigations pour faire la lumière sur cette histoire.
Dans l’après-midi, face à l’ampleur de la réaction suscitée par sa publication, Mila a ajouté : "Bon, maintenant il va falloir qu’il soit très vite identifié et arrêté car j’ai pas très envie qu’il se venge sur moi." Elle a également déclaré que la personne qui lui a envoyé la photo n'en était pas l'auteure.
Sûrement un ami à elle…ça fait un mois qu’on parle plus d’elle…elle ne veut pas qu’on l’oublie !
Signaler Répondreça doit être un électeur LFI qui se rend aux urnes
Signaler RépondreA Villeurbanne, what else !
Signaler Répondre