Ce mercredi, le conseil des ministres a permis de lui trouver un successeur. Antoine Guérin a été nommé auprès de Fabienne Buccio, préfète du Rhône et de région.
Après avoir été directeur adjoint de cabinet de Dominique de Villepin au ministère de l'Intérieur, il l'avait suivi à Matignon, au même poste, entre 2005 et 2007. Il a également été en poste à la préfecture de police de Paris.
Avant d'être nommé à Lyon, Antoine Guérin était directeur de l'administration du ministère des Armées.
goulag
Signaler Répondreet bientot les montagnes russes
Signaler Répondreet qui frequente la fete de l huma-foire du trone
Signaler RépondreVillepin, ce n'est pas vraiment le meilleur exemple qu'il devra suivre...
Signaler RépondreDominique de Villepin le Qatari ? Effectivement ça promet.
Signaler RépondreA voir été un proche collaborateur de Dominique De Villepin c'est déjà un gage de qualité . Une nomination de bonne augure !
Signaler Répondreencore un comme avec la précédente qu'on va payer à rien foutre
Signaler RépondreJ’ai l’impression que c’est la valse des préfets a Lyon. Je me trompe ou pratiquement chaque année il y’a un nouveau préfet ?
Signaler Répondrec est pas le mec qui se prend pour philippe egalite en se commettant à la foire du trone-fete de l huma?
Signaler RépondreNous espérons sa présence lors de la prochaine cérémonie en hommage à nos policiers
Signaler RépondreOk Super! Encore un gars qui est là pour du vent ? Ou va-t-il vraiment faire bouger les choses ? Ce que je doute fortement. Rien ne changera, comme d'habitude. Les parachutés carriéristes.
Signaler RépondreNous sommes satisfait de sa nomination espérons qu'il soit en capacité de faire régner le calme dans l'agglomération Lyonnaise.
Signaler RépondreIl a du boulot le petit car vraiment depuis 7 / 10 ans c'est de pire en pire. Personne de la politique, les élus n'ont su bien faire les choses par manque de courage face au nombre de mauvaises personnes qui son en action à Lyon et dans d'autres ville... mais qui savais bien prendre la paie du mois, nous verrons bien cela, et ne pas être plus qu'avec les anciens guignoles qui était en poste. On devrait les payé uniquement sur leur actions faites, il y aurait trop peu de gens qui auraient un salaire. voila des économies. !!!
Signaler RépondreBonne chance ! Il y a du boulot …
Signaler Répondre