Des tags pro-palestiniens ont été découverts ce vendredi matin. "Manufacture des Tabacs complice", "Free Gaza", "Israël assassin" ont notamment été inscrits sur le sol et les murs du campus.
Yaël Braun-Pivet est également prises à partie : "Yaël casse-toi", peut-on lire par endroit.
On ne sait pas encore si le déplacement de la présidente de l’Assemblée Nationale est maintenu ou non dans ce contexte.
Ces dégradations ont fait réagir le maire LR d'Ecully Sébastien Michel, qui apporte son soutien à Yaël Braun-Pivet : "Le tragique conflit au Moyen-Orient ne peut ni ne doit être importé et instrumentalisé par quelques énervés avides de violence permanente. La justice devra être intraitable avec celles et ceux qui n’ont qu’un seul projet : fracturer la société en cassant, insultant et menaçant. La lutte contre les groupuscules violents doit être une priorité. L’immense majorité de nos concitoyens l’attendent".
Le Hamas veut la guerre et les Gazaouis saignent, le Hezbollah veut la guerre et les libanais saignent , Boko Haram veut la guerre et l'Afrique saigne Al-Qaïda veut la guerre et l Amérique saigne, le GIA veut la guerre et le Maghreb saigne, Daech veut la guerre et la France saigne .
Signaler RépondreEt les grand philosophes éclairés de LFI ( Bo..., Sou...., Del......, Mel......, etc, ) eux ne voient pas le lien ? ah si Israël ou le RN !!!! voilà de quoi nous avons truffé notre l'assemblée !
C’est trop tard , le 🩸 sang et les Haines sont viscérales chez les israéliens comme chez les palestiniens et les otages seront certainement tués en étant réaliste. Que feriez vous à leur place ?
Signaler RépondreEn négociant au début , ils auraient put servir de monnaie d’échanges, aujourd’hui ils ne valent plus un Dinar. Tout est rasé er détruit , la,Palestine est un champ de ruines et de cadavres…
d ' '""" étudiants """"""foutent un bordel pas possible, bien aiguillés et endoctrinés par des associations de misère pour rester poli.
Signaler RépondreAllez, un peu de courage de la part de la direction de l'université : dehors, interdiction de se présenter à des examens.
Pour les renforts un peu de courage de la part de l'institution judiciaire
Laissez moi deviner... Une forte chute de l'orthographe en France ?
Signaler Répondre450 morts annoncés suite à un missile Israélien lancé sur un hôpital à Gaza, fake news annoncée par les propagandistes des 40 000 morts. Au final une dizaine de morts, impact non pas sur l'hôpital comme annoncé faussement, mais sur le parking et consécutif à un tir raté d'une roquette lancé par des palestiniens depuis un cimetière, et au final une dizaine de mort. Donc en toute logique le nombre de tués à Gaza, compte tenu que l'armée Israélienne prévient les habitants avant de tirer sur les bâtiments, doit s'élever à 12 000 terroristes abattus et 10 000 victimes collatérales (moins que ce que font les autres armées dans le monde) ce qui fait un compte de 22 000 morts tout au plus.
Signaler Répondreet ça ira mieux pour Gaza
Signaler RépondreIl faut bien qu'ils puissent continuer leurs commerces internationaux et vendre leur pétrole.
Signaler RépondreEt quelle hypocrisie quand il est connu qu'il finance ces mouvements..
Ils parlent des palestiniens pauvres taupe.
Signaler RépondreTon QI est à l’image du petit nazillons qui fait semblant de pas comprendre qu’il parle des dizaines de milliers de morts palestiniens et libanais civils , vieillards, femmes , enfants, bébé, handicapés, etc… que des civils . Des morts 💀 qui ne réjouissent que les malveillants et autres démons 😈 un peu comme le taureau entouré de mange mort ☠️ qui dansent autour de son cadavre. .
Signaler RépondreExactement. ´ De la Viande 🥩 pour La Bête ´ .
Signaler Répondre👍. Ont vie , dans notre société dans l’Erreur et le Mensonge 🤥.
Signaler RépondreCes activistes sont empêchés de vivre ?
Signaler RépondreLe reste c'est du troll pour se foutre des idées et arguments relâchés par ces militants bas du front j'imagine. 🤪
On fait dire ce que l’on veut aux chiffres et surtout lorsqu’ils émanent de l’un ou l’autre des protagonistes …
Signaler Répondreseulement des étudiants qui ne se font pas pisser dans le cerveau par les media traditionnels qui n’ont qu’une seul ligne éditoriale dictée par les mêmes personnes
Signaler RépondreUn peu du mal à comprendre .
Signaler RépondreIls apprennent la dictature c est une formation d avenir visiblement .
Personne ne conteste mais dans ce cas,les pro palestiniens n'ont qu'à partir les défendre sur le terrain ,pas chez nous.Ici,c'est très facile!!!
Signaler RépondreIls Défendent juste leur droit de VIVRE contrairement à vous et ceux qui défendent ce GÉNOCIDE . Car à vos yeux ils ont le droits de mourir sans se défendre comme ,les moutons que vous êtes vous même devenu , pendant le dernier confinement. Aujourd’hui, ses mêmes démons peuvent fzire de vous c e qu’ils veulent, ils vous ont tester et ont compris qu’ils peuvent vous mener un jour prochain vers l’abattoir, sans rébellion aucune , vous n’êtes Que des Zombies sans libre arbitre et sans cerveau 🧠, des mollusques 🦪 qu’ils appellent même IELS , sans réaction d’un peuple soumis et sans âme.
Signaler RépondreMdr . Les Temples de l’Hypocrisie et du mensonge et de la manipulation organisée occidentale. Je suis occidental et j’ai honte aujourd’hui de voir ce que l’occident est ses Nouvelles VALEURS représente.
Signaler Répondre42000 morts à Gaza, et si on conteste c'est qu'on est un affreux antisémite... Il y en a qui ont des problèmes mentaux dans ce pays...
Signaler Répondrec’est honteux de profaner des temples de la connaissance. honte à vous
Signaler Répondreil ne fallait pas attaquer Israël maintenant ils se plaignent trop drôle.
Signaler RépondreEncore du chantage à l'antisémitisme il est impossible de dénoncer le genocide en cours a Gaza sans se faire insulter, stigmatiser et criminaliser! Il y a eut des messages hostiles et virulents envers Yael Braun-Pivet mais en aucun cas antisémites critiquer la politique militaro-coloniale et criminelle de Netanyahu est un droit voir un devoir!
Signaler RépondreQuand je vois le résultat des soutiens de la Palestine je me sens soudainement pour Israël
Signaler RépondreFREE IRAN !
Signaler Répondreet on en parlait sur France 2 hier soir ...
Signaler RépondreC'est plutôt "Free nazis" que "Free Gaza"
Signaler RépondreVous avez tort
Signaler RépondreSoutien inconditionnel à Yaël 🤣
Signaler RépondreDéjà fait et votre commentaire est toujours aussi creux.
Signaler RépondreVous confondez militantisme et argument. Assener quelque chose parce que vous y croyez ne le rend pas plus réel.
Avant de commenter
Signaler Répondrehttps://video.lefigaro.fr/figaro/video/incident-diplomatique-a-jerusalem-deux-gendarmes-francais-arretes-par-la-police-israelienne-sur-un-site-gere-par-la-france/
Signaler RépondreCe ne sont pas des étudiants de Lyon 3 (à droite) qui ont taggé mais des étudiants de gauche (probablement Lyon 2).
Signaler RépondreIl y a eu une enquête et se sont les flics qui sont venus le choper plusieurs semaines après les faits
Signaler RépondreNe me dites pas que les flics ne sauront pas de qui il s agit!
La fac a porté plainte contre mon ami… fera t elle de même dans ce cas là?
Ils étudient parfois a Lyon 3 ou ils passent leur temps a manifester et a glander ?
Signaler RépondreC’était peut être un cours d’art plastique alors ?
Droite ou gauche dans toute l'Europe, ils ont laissé entrer en masse des émigrés, le système éducatif concernant l'histoire de la seconde guerre mondiale à capitulé depuis les années 2000, ainsi il ne faut pas s'étonner des résultats aujourd'hui : Tifosi banderoles du PSG niant l'état d'Israel, Tags ostracisant avant la venue d'une politicienne identifiée comme étant d'origine sémite juive, et plus grave encore la violence pogromistes (Pays bas) contre des supporters de joueurs de football. La mauvaise histoire est progressivement en train de se répéter ?
Signaler RépondrePour une fois ils n'ont pas fait de fautes d'orthographe sur leurs tags... Y a du progrès chez les gauchistes, bientôt le niveau brevet des collèges.
Signaler RépondreMême les pays arabes ne lèvent pas le petit doigt, trop contents de voir le Hamas et le Hezbollah s'en prendre plein les dents
Signaler Répondrehttps://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-vendredi-04-octobre-2024-1265066
"Les pays arabes restent silencieux alors que la région s’embrase. Ceux qui ont reconnu Israël se font discrets, certains parlent d’un État palestinien ; mais ils ne voient pas d’un mauvais œil l’écrasement des forces pro-iraniennes."
Vous avez oublié nananère ! c'est ce que dit ma petite fille de 5 ans.
Signaler RépondreNvlle déco a Lyon
Signaler RépondreAvec des agissements comme çà on pourrait se croire revenu aux années 30-40, qui le (ou les) prochain dictateur qui va déclencher une grosse guerre ?
Signaler RépondreOn est pareil à 1 siècle en arrière, les financiers qui abusent, la misère qui se propage et le racisme qui en découle, la haine par défaut de son prochain, les politiques complètement à l'ouest qui croient que tout est acquis, à croire que l'histoire n'est faite que pour se répéter avec ses plus mauvais côtés....
Une jolie bande d'abrutis !
Signaler RépondreAucune réaction de LFI / EELV ? Quelle indignité pour des militants qui s'indignent continuellement sur leurs réseaux sociaux, cela ne correspond pas à leur posture idéologique ces saccages...?
Signaler Répondreon tague les cités pourris de ces minables et écrit vive Israël
Signaler Répondreces gens n’ont rien à faire en France
on a trop de cette poubelle
toi même et un peu vite encore !
Signaler RépondreMoche comme un pou , la jlm
Quand on a vu le reportage su le massacre, la seule question c'est pourquoi tant de haine?
Signaler Répondreet depuis 1948 il sait passé quoi !!!!
Signaler RépondreLes petits nazillons d'extrême-gauche en roue libre
Signaler RépondreQue penser de ces trous du C.... !!
Signaler RépondreMais qu'ils aient à Gaza pour défendre la Palestine et que Mélenchon et ça clique arrêt de retourner les cerveaux de tout ces abrutis . J.M
il ne s'est rien passé ?
Signaler Répondrej' ai vu lors de la commémoration des résistants juifs de la moi , un résistant qui pleurait en disant j ai qu un regret c'est de ne pas avoir tué assez de nazis , qui ont massacré toute ma famille .
A votre avis , combien de terroristes le gouvernement d 'extrême droite d 'Israel va générer , qui n 'auront qu ' un objectif , se venger.
Il ne faut pas oublier qui a tué Rabin , partisan à la fin de sa vie de deux peuples sur un territoire : un extrémiste de la droite religieuse .
Ton ami il es bête, il a commis une erreur et il s’est fait choper il paie . Tu joues des fois tu gagnes et des fois tu perd . Ton amertume tu te la garde c’est mieux pour dire des trucs comme ça.
Signaler Répondre