Malgré une bonne prestation, l’ASVEL cède face à Fenerbahçe (73-77)

Malgré une bonne prestation, l’ASVEL cède face à Fenerbahçe (73-77)
DR : ASVEL

Affaiblie par les blessures, l’équipe villeurbannaise n’a pas réussi l’exploit attendu.

Ce vendredi soir, la LDLC Arena a été le théâtre d’une confrontation entre l’ASVEL, actuellement 15e au classement d'Euroligue, et Fenerbahçe, solide 5e. Les hommes de Pierric Poupet ont entamé la rencontre avec détermination, répondant coup pour coup aux assauts de la formation turque. À la fin du premier quart-temps, le score serré (36-33) laissait présager une bataille acharnée.

L’ASVEL a montré sa ténacité malgré un effectif affaibli par les blessures de Melvin Ajinça et Neal Sako, et la sortie prématurée de leur capitaine Charles Kahudi. Face à un adversaire privé de Scottie Wilbekin et perdant également Baldwin après seulement trois minutes, les Villeurbannais ont trouvé des ressources pour rester dans la course. Le public a retenu son souffle lorsque l’ASVEL a pris l’avantage à la fin du troisième quart-temps (52-51), laissant entrevoir la possibilité d’un exploit.

Toutefois, les hommes de Jasikevicius ont su inverser la tendance dans les derniers instants, s’appuyant sur les performances décisives de Hayes-Davis et du capitaine Guduric. Malgré un dernier effort et des poussées offensives jusqu’aux dernières minutes (61-60 à cinq minutes de la fin), l’ASVEL s’est inclinée sur le fil, 73-77.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Free France le 09/11/2024 à 08:05

Bonne prestation !!!!!! 100 ème défaite en euroligue mais tout va bien . L'image en Europe du club est cataclismique on est des loosers. Faire cette superbe compétition pourquoi ?? Cette équipe n'a plus d'âme un staff de débutant des joueurs en cartons toujours blessés des retraités des ricains trouves ou ? Au Buers ? Que devient notre ASVEL !!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.