Ce SDF, de nationalité moldave, a été tué à coup de parpaing.
Selon le parquet de Lyon, cité par l'AFP, l'homicide a été filmé par la vidéosurveillance. Sur les images, on verrait un autre homme porter un seul coup fatal à sa victime avant de prendre la fuite, laissant le parpaing ensanglanté à côté du corps.
Une enquête pour assassinat a été ouverte. Le suspect en cours d'identification est activement recherché.
Ce n'est pas la première fois cet automne que des SDF se battent place Carnot. Le 1er novembre dernier, une rixe se terminait dans le sang, à coups de couteau pour une banale histoire de cigarettes.
C'est pas d'aujourd'hui que Perrache pue, quand y avait la prison saint Paul c'était pas mieux
Signaler RépondreÀ priori le premier lui a demandé « donne moi du pain » et l’autre n’a pas compris ..
Signaler Répondreil lui a donné des coups de parpain ..
Tous ceux qui jouent les indignes ils ont fait quoi depuis 40 ans à part faire la politique de l’autriche
Signaler RépondreUne autre démonstration du mal intrinsèque de la consommation de l'alcool. Jeunes gens, adoptez la DRY LIFE aujourd'hui. N'attendez pas janvier, jetez vos bouteilles à la poubelle aujourd'hui !
Signaler RépondreOn se sent très très en sécurité à Perrache : prostituées et leurs clients, migrants, meurtriers… C'est très bien fréquenté !!
Signaler RépondreTraîner dans ce quartier entre 20 h et 8 h, surtout quand on est une femme, c'est à ses risques et périls !!!
Lyon Mag, plus précis que Lyon Capitale !
Signaler RépondreLa France est devenue une Poubelle mais sans papiers .... Triste pour lui
Signaler RépondreSûrement un russe qui a fait le coup
Signaler RépondreL'extrême gauche va vous traiter de fachiste et de raciste ..........
Signaler RépondreN' importe quoi ! La rue et la misère déshumanise et rend fous, l'alcool les aides a supporter leurs conditions inhumaines . Rien ne justifie la sauvagerie du crime et la violence en générale, hélas cela fait partie des tristes répercussions .
Signaler Répondren'importe quoi. !
Signaler RépondreN’empêche que le dénominateur commun de toutes ces violences, crimes horreurs dont même les auteurs n'ont plus souvenirs c'est l'alcool en vente libre.
Signaler RépondreCet endroit est devenu le pire endroit en région Rhône-Alpes. Tous les gens des pays de l'Est se retrouve là-bas. J'avais un appartement juste à côté avenue Berthelot. Les gens qui traînaient sur perrache casser toutes les vitres des voitures. Pour fouiller, c'était devenu la folie jamais plus. Je reviendrai habiter dans ce quartier
Signaler Répondre