Un suspect a été arrêté.
Il est soupçonné d’avoir tué à coup de parpaing ce sans abris à Lyon dans le quartier de Perrache, un meurtre capté par la vidéosurveillance. L'auteur avait porté un seul coup fatal à sa victime avant de prendre la fuite, laissant le parpaing ensanglanté à côté du corps. Le parquet de Lyon avait ouvert une enquête pour assassinat.
C’est donc la fin d’une traque de deux jours. Selon Europe 1, l’homme a été arrêté en gare de Toulon dans le Var ce mardi soir, après avoir commis des violences sur une femme dans un train en provenance de Marseille, alors qu'il voyageait sans billet.
Le trentenaire de nationalité camerounaise était visé par un mandat d’arrêt pour plusieurs meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et donc pour celui de Lyon. Il aurait aussi violemment agressé un SDF à Rotterdam, aux Pays-Bas, également à coup de parpaing.
L'individu est en garde à vue, l'identité qu'il a décliné est en cours de vérification.
il se baladé en train comme il voulait et cela et pas normal !!!
Signaler RépondreIl voyageait beaucoup, je suppose sans billet de train dis donc à la SNCF les contrôleurs sont souvent en grève.
Signaler RépondreEh oui ce dogmatisme idéologique qui est en train de nous tuer à petit feu...
Signaler RépondreTouzot, on ne l’entend plus sur ce sujet!
Signaler RépondreIl est aux abonnés absents….
il serait temps de lobotomiser les fêlés. ils continueraient à vivre en foutant la paix aux gens. tueurs, braqueurs, violeurs, j 'arrête là car je m'emballe
Signaler RépondrePolicier j'arrêterai de les arrêté,je les flinguerais direct. Il y en a marre. Rechercher pour de multiples meurtres, il ce balade normal n'importe qui peut le croisé. 2027 c'est définitif je sais pour qui je vote..
Signaler RépondreAprès sa peine de prison. Si il est expulsé, il le sera cette fois-ci, il sera peut-être guillotiné dans son pays mais pas chez nous.tout les fous qu’on as inquiétants
Signaler RépondreOnt en a suffisamment en France 🇫🇷 déjà . Dernièrement une mère en outre mer a décapité ses deux enfants. Une autre en Savoie est activement recherchée par les FDO pour avoir tué ses 3 enfants…. Mais bizarrement quand c’est des Femmes ou des Mères qui tuent sa n’intéresse Personne… de nos jours il n’y a QUE les hommes , les pères , les Étrangers, les musulmans, et … qui sont médiatisé par la propagande des Misandres de FRANCE 🇫🇷 et autres minorités déviantes qui gouvernent la France 🇫🇷, l’Europe , l’occident…
Signaler RépondreDes fois c'est par pains les meurtres, des fois parpaing...
Signaler RépondreUn de plus qui vient grossir la liste de ces malades que nous importons !
Signaler RépondreColons d'hier et colons d'aujourd'hui ; ce n'est qu'une affaire de termes. Aujourd'hui, les colons sont LGBT pour tous et partout. Quant aux négriers, ce sont les pro-migrants, patronat et gauchistes main dans la main. Mais faut pas le dire même si leurs valeurs sont les mêmes au delà des apparences trompeuses : éducatives et économiques. , Ce crime démontre l'hypocrisie, le cynisme et les mensonges de nos colons d'aujourd'hui.
Signaler RépondreBlague a part, le parpaing est sensé être l'objet utilisé pour le crime et donc logiquement il sera placé sous scellé comme pièce a conviction . On voit clairement la régression et le retour a l'age de pierre .
Signaler Répondreencore un oqtf qui n'a rien à faire en France !!! les politiques se fichent complètement de la sécurité des français,lola,philippine etc... et maintenant ce pauvre sdf moldave du quartier ainay qui était très gentil
Signaler RépondreCet individu ne mérite rien de mieux que la peine de mort. A moins que l'on ne préfère qu'il fasse d'autres victimes innocentes lors de sa sortie de prison qui est ,rappelons le, à notre charge bien évidemment. Comment peut-on laisser en vie un taré de cet espèce et pleurer le triste sort de victimes innocentes qui savouraient la vie, eux !
Signaler RépondreIl serait impliqué dans au moins 3 autres meurtres selon les médias. Donc minimum 4 victimes.
Signaler RépondreOn est quasi 8 milliards sur la planète mais un type comme ça, on peut pas le foutre sous une guillotine sérieux?! Pourquoi? pour des histoires philosophique ?!
nous prouve une fois de plus , la redoutable efficacité des OQTF prononcées par nos juges ...
Signaler RépondreÇa fait loin à la nage ? On se rend pas bien compte d’ici.
Signaler RépondreTu es donc une "grosse" plume ....du niveau de LM?
Signaler RépondreAh mince...
Bonjour. Le parpaing à été mis sous OQTF.
Signaler RépondreNe vous y trompez pas Gilles Touzot travaille actuellement à une réaction sur ce sujet
Signaler RépondreIl vient juste de mettre en fonctionnement son logiciel d' Inintelligence Artificielle 😂😂
Mauvais sort d'un vaudou sûrement le pauvre
Signaler RépondreJ’attends avec impatience le commentaire de ce jour du sieur Gilles Touzot !!! Son premier commentaire,sans connaître le résultat des enquêteurs sur ce fait divers, prend aujourd’hui toute sa saveur….
Signaler RépondreBonne journée à toutes et tous.
Incroyable , ce sauvage recherché pour 3 meurtres et plus , réussi à traverser les pays bas , la Belgique et la France sans être inquiété , on est vraiment bien protégé !!!!!
Signaler RépondreA vos frais il le garde au chaud aussi …à méditer …
Signaler RépondreNon Mathéo était à Marseille en train de commette plusieurs meurtre par fusillades ! Pour des narco trafiquants ! Que crois tu il était occupé Mathéo !!
Signaler RépondreA tous les coups, il a entendu des voix et dans 4 ans, il est dehors pour recommencer. Et à nos frais, bien entendu.
Signaler RépondreImpressionnant palmarès que celui de cet individu.
Signaler RépondrePeut on me dire ce qu'il faisait en Europe, n'ayant manifestement pas d'emploi et son pays n'étant pas "à risque" ?
Après son parcours macabre, le voici logé au chaud en attendant ses futures remises de peine
Encore un qui ne semble pas bien intégré dans la communauté...et un étranger de surcroît.
Signaler RépondreOui mais on a eu Aznavour!
Signaler RépondreImaginez toutes ces associations qui font partie de la chaîne de culpabilité. Elles ont largement facilité la 'mission ' macabre de ce sauvage.
Signaler Répondrepeine de mort et c'est fini
Signaler RépondrePerpétuité et terminées
Signaler RépondreUn camerounais? Ah bon? C'est pas un Mathéo bien de chez nous?
Signaler RépondrePourtant France tv, France inter et Quotidien expliquent à la Tv/radio que tous les Africains sont gentils.
La France n'en peut plus de ne même plus pouvoir expulser des meurtriers...
Signaler RépondreEncore un qui a trouvé le moyen de passer l'hiver au chaud et nourri gratis. Pas con le mec, comme dirait certain, surtout qu'avec ces trouducs d'avocats qui défendent l'indéfendable, il sera à nouveau dehors au prochain été pour se la couler douce et recommencer au début de l'hiver d'après ses méfaits odieux pour se retrouver à nouveau au chaud en taule. Sympa la France pour les matraqué du cerveau !
Signaler RépondreExtraordinaire de constater qu'enfin Lyonmag daigne écrire presque mot pour mot ce que j'avais écrit en commentaire de l'article sur le meurtre à Perrache, commentaire qui avait été censuré, bien sûr...
Signaler Répondresous OQTF . recherché pour divers meurtres en France et en Europe !! il faut surtout contrôler à nouveau les frontières ! condamnation et expulsion qu’il purge sa peine en prison dans son pays d origine
Signaler RépondreIl reste en France , pour aller en psychiatrie et ressortir dans moins de 2 ans ...
Signaler RépondreIl fera un bon maçon...
Signaler RépondreComme le disent les gauchistes:l'immigration est une chance pour la France!
Signaler RépondreC'est un camerounais sous OQTF, un tueur en série.
Signaler RépondreD'après les Nouveaux Fachos Populistes il faut régulariser tout le monde...
Le Titanic a coulé plus lentement que la France.
J'entends déjà les fachos de Lyon mag !!
Signaler RépondreIl n'avait pas les codes. Si on donnait plus d'allocations, ils auraient plus les codes.
C'est vraiment horrible mais certains médias étaient déjà au courant et c'est tout les jours comme ça j'espère que le ministre de l'intérieur fera son travail.
Signaler RépondreNul doute que les autorités de son pays sauront recycler ses talents.
Signaler Répondre"L’homme de nationalité camerounaise était visé par un mandat d’arrêt pour plusieurs meurtres commis à Évry, Strasbourg, Dijon et donc pour celui de Lyon. Il aurait aussi violemment agressé un SDF à Rotterdam, aux Pays-Bas."
Signaler RépondreRendez le port d'arme légal !!