Dans un communiqué de presse, la maire PCF de Vénissieux se félicitait de la condamnation de Farid Ben Moussa pour diffamation. Selon elle, la justice avait considéré que la plainte déposée à son encontre par le conseiller municipal d'opposition pour prise illégale d'intérêts méritait qu'il soit puni.
Or, Farid Ben Moussa n'a jamais eu vent d'une quelconque condamnation le concernant dans ce dossier. Son avocat et lui n'ont jamais été notifiés. Interrogé par notre rédaction, le parquet de Lyon est d'ailleurs resté muet sur ce sujet sensible.
L'élu a donc décidé de contre-attaquer, estimant que les affirmations de Michèle Picard "sont erronées et (lui) portent un préjudice considérable, tant dans (sa) carrière politique que professionnelle".
Pour avoir déclaré que Farid Ben Moussa avait été condamné pour diffamation, la maire de Vénissieux fait à son tour l'objet d'une plainte pour... diffamation.
Dans une plainte que LyonMag a pu consulter, le rival de l'édile communiste exige qu'elle soit condamnée au civil et au pénal, et qu'elle retire ses accusations de son blog et des quelques articles de presse qui étaient tombés dans le panneau.
Exactement Entre les procéduriers et les divorces ils encombrent les tribunaux à 90/100 ..
Signaler RépondreElle n'a que ça à foutre ?
Signaler RépondreSaura t'il en profiter ? Plus très facile de s'en sortir lorsque l'on a été porte parole de Macron puis "repenti". Bon courage cher monsieur.
Signaler RépondrePsychodrame à Vénissieux... Pendant ce temps, des personnes en souffrance attendent du secours, et une action énergique de leurs représentants...
Signaler RépondreVivement les prochaines élections municipales...
Signaler RépondreSi les cocos saute comme des pop corn.... on va découvrir le caramel qui se cache en dessous ..j'en suis sûr.!
Encore des histoires qui illustrent parfaitement les causes de l'encombrement des tribunaux .
Signaler RépondreIls ont bien le physique de leur idéologie...
Signaler RépondreVénissieux toujours sous les feux de l'actualité et toujours au tableau d horreur des municipalité, drogue , racailles, magouilles, migration illégale et bordélisation . du nord au sud c.a.d. des Etats unis aux Minguettes vous croisez l'axe du bien vivre façon islamo-coco !
Signaler RépondreVas y Farid! T’occupes pas des panneaux, fonce…..
Signaler RépondreÇa doit pas être très comestible ça
Signaler RépondreNon mais lookez moi ça... Elle est belle la gauche tiens...
Signaler RépondreJe te tiens, tu me tiens par la barbichette.........
Signaler RépondreAllez Farid, faut la (manger!) la Michèle
Mais attention ils sont retors les cocos
J'ai bossé pendant 8 ans (2008/2014) avec eux, faut toujours avoir la poche revolver en état !
A Vénissieux c'est le foutoir à tous les étages ;-)
Signaler RépondreLM : quelle est cette tambouille que vous nous servez ? on est dans une cour de récréation pas tres loin des toilettes .
Signaler RépondreVous devez faire mieux.