Le mercato d'hiver du club rhodanien s'annonce intense avec la potentielle vente de nombreux joueurs phares. Deux attaquants figurent déjà sur la liste des transferts. L’OL passera devant la DNCG ce vendredi. L’avenir du club est entre les mains de John Textor, qui va, une fois encore, tenter de convaincre les responsables financiers de la Ligue 1 (Lire la suite sur Lyon Foot).
Je croyais que la Moldavie était un pays africain et vu le contexte, j'en ai déduit à tort une agression raciste alors que c'était le fait d'un déséquilibré. Je me suis trompé et je le reconnais. Et je ne me cache pas derrière un pseudo, contrairement à toi !
Signaler Répondreils avaient tout un bon patron des bons joueurs des bons entraîneurs grâce aux supporters avec leurs banderole indigne ils n'en voulait plus ils sont partis maintenant ils pleurent car l'autre il va couler le club prendre son pognon et laisser le club en ligue 2 ou en national suite à ce que dira la DNCG
Signaler RépondreQui va les acheter lol ?
Signaler RépondreIl faut vendre nos attaquants au plus vite pour se refaire du cash et trouver de bons attaquants pour pas cher comme Gomis, Bertrand Traoré, Koko Ekambi ou Reine Adélaide.
Signaler RépondreRien de plus intelligent à déclarer…Toujours à côté de la plaque…comme votre déclaration concernant la mort du SDF moldave….
Signaler RépondreSi seulement on pouvait sacrifier quelques supporters.
Signaler RépondreNon mais il est pas fou lui...
Signaler RépondreLa grande Métropole Sainté/Lyon est trop petite pour accueillir deux clubs professionnels. Il faut fusionner les deux, comme cela se passe dans de nombreux pays étrangers. Garder le football à Saint Etienne, qui pourrait absorber l'OL, garder le Rugby à Lyon et laisser le Basket à Villeurbanne avec l'ASVEL.
Signaler RépondreEnquête nécessaire sur les transferts..
Signaler RépondreMais non on venait tout juste de retrouver les derbies, en L2 voir moins ça va pas le faire...
Signaler Répondrey a plus de sous !! à force de donner des millions d'euros aux joueurs
Signaler Répondre