Ce jeune Italien, principal suspect dans la mort d'Auriane, une Lyonnaise poignardée dans une église abandonnée dans le Val d'Aoste au printemps dernier, a vu sa condamnation pour violences conjugales être confirmée.
Ces faits sont antérieurs au meurtre d'Auriane. La jeune femme originaire de Saint-Priest avait dénoncé ces violences avant que le couple ne se retrouve et parte en Italie pour une dernière virée macabre.
La chambre des appels correctionnels de la cour d'appel de Grenoble a confirmé ce mercredi la condamnation de Sohaib Teima à 6 mois de prison ferme, contre les 18 mois dont la moitié avec sursis requis par l'avocat général.
Sohaib Teima n'en a pas fini avec la justice française. Interpellé le 11 avril dernier à Lyon, il avait eu avant cela une violente altercation avec les agents de sécurité d'un supermarché de la capitale des Gaules. Il comparaitra donc d'ici quelques semaines au tribunal judiciaire de Lyon.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourra enfin être jugé en Italie pour le meurtre d'Auriane.
Et toi, tu es un électeur de LFI?
Signaler RépondreMais c'est bien sûr!
Signaler RépondreTu préfères Bertrand Cantat on dirait ?
Signaler RépondreÉnormément de filles pensent trouver auprès de ces individus ce côté exotique qui leur apporte la satisfaction d'être remarquées par les autres, pensant être privilégiées.
Signaler RépondreBien que magnifiques, les pays nord africains ne sont pas des pays exotiques .
il donne la gerbe comment une femme peut sortir avec ça ?
Signaler RépondreUne relation punching-balleste c'est tout .
Signaler RépondreComment peut-on avoir une relation avec ÇA ?
Signaler Répondreon dirait le sud...
Signaler RépondreCe n'est pas possible , il y a une erreur dans le texte , 6 mois pour un meutre !
Signaler RépondreEn général , on dit que l'italien est romantique, mais lui , c'est un italien comme souvent nos français à nous dans les faits divers, c'est une chance pour l'Italie ou alors un petit ange italien.
...Justement ce n est pas ça !
Signaler RépondreLignes 3 et 4:Ces faits sont antérieurs au meurtre d'Auriane. La jeune femme originaire de Saint-Priest avait dénoncé ces violences avant que le couple ne se retrouve et parte en Italie pour une dernière virée macabre.
Tu avais déja décroché ?
Déjà, on se demande quesqu'elle faisait avec lui!!!
Signaler Répondre6 mois ferme pour avoir tuer une jeune femme ? C'est écoeurant.
Signaler RépondreJ’aimerais bien voir t’a gueule alcoolique à toi aussi
Signaler RépondreS'il vous plaît Lyon mag , évitez de publier sa sale gueule , ça me donne envie de casser mon écran !!!!
Signaler RépondreCe jeune italien s'appelle "Soaib Teima". Tout est dit
Signaler Répondre