Les protagonistes, tous féminins, devaient donc se retrouver cette semaine au tribunal.
Car ce jour-là, dans la salle obscure, une mère accompagnant son fils pour voir un film, avait réclamé le silence à plusieurs reprises à deux jeunes femmes bruyantes et alcoolisées.
A l'issue de la séance, le duo l'avait attendue. Et l'une des deux perturbatrices avait frappé et craché sur la mère de famille (1 jour d'ITT), sous les yeux de son enfant.
Lors de l'audience, le parquet a requis 600 euros d'amende à l'encontre de la prévenue qui ne s'était pas déplacée. Les juges caladois ont été plus sévères en faisant monter l'amende à 1000 euros. Par ailleurs, la victime sera indemnisée à hauteur de 500 euros au titre du préjudice moral subi lors de l'agression.
ce soir là j’étais présent à la séance de cinéma eh non c’était bien deux françaises pur souche donc arête les amalgames
Signaler Répondreil leur faudrait une bonne guerre .
Signaler RépondreAvant , on était civilisé , on volait, on violait , on tuait et pas qu 'un peu , mais on faisait une déclaration de guerre , on était couvert p
Tiens allez voir ou revoir " Amen " de Costa Gavras . Il montre cela tout très bien
très bien il ne faut plus rien laisser passer
Signaler RépondreOui, Algérien quand l'Algérie joue
Signaler RépondreEt Français pour toucher les allocs
Ils sont les patrons
Signaler RépondreEt jamais responsables
Non
Signaler RépondreIls sont bien d’ici
Vivement 2027 sans les voleurs du Fn
et ces perroquets , quand ils parlent .
Signaler RépondreIl yen a qui restent muets dans les interviews et d 'autres il vaudrait qu 'ils se taisent vue les conneries qu ils ou elles racontent .
et au final , arrivé troisième . Carramba , encore raté ,mais j 'y retourne immédiatement
Le respect d'autrui , c'est de l'histoire ancienne, de nos jours le civisme se fait très rare.
Signaler RépondreComme précisé précédemment , les pieds sur les fauteuils, sur lesquels on s'essuie les mains souillées d'huile par les chips ou les pop corns !
C'est le changement de culture que tout le monde voit , mais qu'il ne faut surtout pas contrarier si on ne veut pas connaitre la même mésaventure que cette pauvre mère de famille qui plus est, accompagnée de son enfant.
Tout le monde ferme les yeux,nos responsables
politiques ont peur pour leurs élections , notre civilisation est en train de faire marche arrière pour laisser la place à l'ensauvagement.
Ce sont toujours les mêmes!
Signaler RépondreDes français d'ailleurs, mais chut😒
Bientôt 2027
On va se régaler
Malheureusement pas assez pour provoquer la rupture d'anévrisme ......
Signaler RépondreCes drogués sont des moins que rien ....
Un article pour un crachat
Signaler Répondreet mon voisin , il a pété dans l 'ascenseur . Cela justifie une petite guerre civile , non ?
Ah non il m 'a dit que c'était de l 'art , cela battait son plein au début du vingtième siècle , les spectacles de pétomanes ? C 'était mieux avant , pas vrai ?
Et puis il y en avait une qui dansait, dans les années 20, avec une robe constituée de bananes , quelle horreur !
Bon c 'est vrai que dans l 'ancien temps , les brigands tuaient le pélerin à l 'orée du bois , sans que cela enrichissent les statistiques .
Ceci c 'est vrai que sauf si on a affaire à un lama , cracher sur quelqu 'un c'est détestable
2 places en plus, elle a du payer au moins 30 € son aprem
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison !
Signaler RépondreOu sont les séances d antan de cinéma .maintenant c est le portable en permanence allumé, sans parler le mastiquage des pop-corn. le bazar organisé.
Signaler RépondreLes poufs devaient aussi s'être enfilé quelques ballons de proto avant, j'ai été confronté à la même chose l'agression en moins, avant de rentrer dans le ciné elles se mettaient la bouteille de gaz directement dans la bouche pour en prendre un maximum...
Signaler RépondreCrachat, indice intéressant...
Signaler RépondreUne des raisons de la défection du cinéma outre le prix élevé est l'incivilité grandissante. Entre les hamsters mangeurs salement de popcorn, ceux qui consulte leur téléphone et ceux qui se croit chez eux avec des commentaires à chaque actions le plaisir de voir un bon film se fait à la maison.
Signaler Répondre