Un freinage d'urgence provoqué par le fait qu'un véhicule lui a refusé la priorité. Et qui a surpris les 150 personnes à bord du bus bondé.
Nombreux sont les passagers à être tombés ou à s'être cognés.
Les pompiers sont donc intervenus pour examiner 10 d'entre eux qui avaient été légèrement blessés. Une personne a même été hospitalisée.
Un bus électrique oui mais un bus a pile 🪫 ?
Signaler RépondreDans le cas présent, c'est une auto et non un vélo qui a refusé la priorité. Je constate de jour en jour l'augmentation du nombre de véhicules de tout genre, griller les feux, excédés de tous les avoir au rouge. De plus, la priorité à droite est largement méconnue des jeunes conducteurs.
Signaler RépondreDrôle de calcul à faire instantanément..
Signaler RépondreA : je froisse de la taule en risquant de blesser une personne.
B : je prends le risque de blesser 150 personnes.
Reflexe, on tente d'éviter le choc. Bilan, 10 blessés. Pari perdant.
Le bus et la voiture vont bien.
Bravo les verts de mieux en mieux vous devriez mette des attelages de chevaux et ramasser les crottins pour vos géraniums un grand respect pour les chauffeurs de bus qui ont les nerfs à vif toute la journée avec tous ces imbéciles qui ne respectent pas le code de la route
Signaler Répondreen effet,celà arrive que le bus soit obligé de piler .Cet été,le C3 a pilé brutalement car un vélo lui a coupé la route,débaroulant d'un trottoir sur la rue léon blum.Beaucoup de personnes se sont retrouvées sur le sol,et moi,je me suis prise une barre d'appui dans le thorax.Un gamin pleurait et l'autre ,en vélo,continuait de zigzaguer sur la route.
Signaler RépondreMerci à tous ces chauffeurs de bus qui permettent à tous les Lyonnais de se déplacer tous les jours de la semaine et cela toute l'année.
Signaler RépondreIls méritent la médaille du courage.
Des automobilistes ont pilé à cause de crétins de cyclistes ayant VOLONTAIREMENT grillé un feu rouge dans l'agglomération lyonnaise. Cela arrive des centaines de fois par jour, mais c'est normal pour cet écervelé écolo de doucet, également surnommé l'aveugle
Signaler RépondreDangereux ces transports en commun, un petit freinage et 10 blessés !
Signaler RépondreAu moins en voiture avec la ceinture ça ne risque pas d'arriver dans ce cas ;-)
Les transports en commun sont très dangereux hein les verts ?
Signaler RépondreQue du classique, ça arrive fréquemment.
Signaler RépondreLigne C13 en direction de Grande Blanche, un vendredi un an en arrière, un vélo qui déboule devant le bus et le chauffeur qui pile. Je me prends une barre d'appui de face
Et il y a 2 semaines, dans le métro ligne D, une jeune fille qui se retrouve par terre suite à un freinage d'urgence. Pas de bobo pour elle heureusement.
Les chauffeurs de bus doivent vivre sous anti dépresseurs , Merci à eux pour tout ce qu'ils subissent chaque jour pour que des milliers de personnes puissent se déplacer tous les jours de l'année.
Signaler Répondre