Un suspect, arrêté peu après l’agression par arme blanche qui a marqué la nuit de vendredi à samedi place des Terreaux (Lyon 1er), a proximité de l'établissement Boston Café, a été relâché. Selon le parquet de Lyon, les premiers éléments de l’enquête "n’ont pas permis d’établir l’implication de la personne interpellée". Sa garde à vue a été levée ce mardi.
Pour rappel, cette violente altercation, survenue vers 4 heures du matin, a conduit à de graves blessures pour deux victimes, touchées au visage par arme blanche. Celles-ci ont reçu respectivement sept et cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Une enquête pour tentative d’homicide volontaire reste en cours. Les investigations, confiées à la direction interdépartementale de la police nationale (DIPN), visent toujours à identifier les auteurs des faits.
Lyon et ses tribunaux sont un paradis pour les criminels.
Signaler RépondreJe suppose que l'avocat de l'agresseur a mis en avant que les agressés ne peuvent pas le reconnaitre formellement comme il faisait nuit... Même s'il collectionne les couteaux et qu'il en avait un sur lui avec du sang dessus ;-)
Signaler RépondreOn m a dit faire semblant c'est comme faire ...
Signaler RépondreÉducation des juges n est pas concordante
Les malades du vinatier remettent même en question les enquêteurs de la police judiciaires , décidément. Ils sont juges , enquêteurs, inspecteurs, avocats, magistrats, journalistes, …lol.
Signaler RépondreMAIS , combien sont ils dnas leur Tête ? Un demi douzaine, plus ?
Relâché parce que innocent ou bien maintenant que son couteau a été re aiguisé, il est apte à être de nouveau libre?
Signaler RépondreSi c est pas lui , c est pas lui.
Signaler RépondrePas de polémique.
C'est pas grave quelques coups de couteau !
Signaler Répondremince il avait tuer personnes alors on va voir si il recommence yes
Signaler Répondre