La jeune femme avait narré les faits sur les réseaux sociaux, publiant plusieurs photos et vidéos de l'agresseur qui l'avait frappée au visage.
Ce dernier, originaire de Rillieux-la-Pape et déjà connu de la justice, avait été rapidement identifié.
Il a été jugé ce mercredi à Lyon. Une simple amende de 200 euros a été requise à son encontre. Cela s'explique en partie par le fait que Mila ne s'est pas constituée partie civile et ne réclame rien au prévenu qu'elle avait également frappé à plusieurs reprises pour se défendre.
Le jugement tombera le 18 décembre prochain.
Vivant à Lyon depuis sa majorité, Mila a régulièrement été reconnue et prise à partie. Elle accuse notamment le député Raphaël Arnault de l'avoir intimidée à l'automne 2023 lorsqu'il était leader de la Jeune Garde. Ses récentes prises de position avec le collectif Nemesis et l'extrême-droite lui valent également d'être menacée sur les réseaux sociaux.
Je viens de me faire agresser à Cordelier, Lyon.
— Mila ✨ (@milafique) September 20, 2024
Je sortais d’une boutique, mes sacs de shopping dans les bras, quand ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant.
« Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope ». Il sort son téléphone pour me… pic.twitter.com/j3jBVH17VF
Tiens, un militant d'extrême droite.
Signaler RépondreVomis tou cela, et tries tout cela dans ton assiette avant de ravaler cette soupe, peut-être tu arriveras à reformuler un commentaire cohérent.
Signaler RépondreCe qui pique, c'est ta puanteur nauséabonde !
Signaler RépondreHeureusement ce w-end je vais prendre l'air ailleur.
et bien ils ont raison la vérité sort de la civette
Signaler RépondreOn se le demande ?
Signaler RépondreBougre d'andouille!
Signaler RépondreTouche pas à ma Mila !
Signaler RépondreY compris les tatoueurs, parce que là, maintenant, cela suffit. Vive Mila !
mila🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Signaler RépondrePourquoi cette affaire a été jugée aussi vite alors qu'il y a d'autres affaires beaucoup plus importantes qui trainent des années?
Signaler RépondreC'est pas trop possible d'être militant Reconquête et de manger au Kebab, par contre...
Signaler RépondreCe groupuscule zemmourien (dont Mila fait partie) fait une fixette sur la choucroute pour tous et la France de Charles le chauve.
Les zemmouriens sont opposés a l'existence de Kebabs ou de restaurants étrangers en France.
(avec une dérogation pour les restaurants Japonais, Italiens et Allemands)
Rien a voir avec la la lutte contre l'Islamisme.
Sans surprise, les « juges » français qui haïssent plus que tout Milla pour ce qu’elle est, on chérit et protège cet adorateur du hamas qui aurait tellement aimé la massacrer.
Signaler RépondreC’est possible tu sais de manger un kebab halal et être contre les islamistes. Je ne vois pas le rapport ?
Signaler RépondreOui, ça te va super bien ton pseudo!
Signaler RépondreInsulter les gens ça montre ton niveau intellectuel!
Mais parle nous de Lola, de Philippine, de Victorine, de l'employé municipal de Grenoble!!!
Ah ça pique hein!!!
une honte, soutien à Mila ……
Signaler RépondreMila partage les idées de Jacky et Dédé, des habitués du PMU "La Civette" a Chassieu, qui disent en aparté qu'il y a trop d'arabes.
Signaler RépondreLes tiktokeuses de Reconquête ont des têtes pleine d'eau..
Signaler Répondremais dire que c'est un remède contre l'amour ::
Signaler Répondreje prends tous les remèdes si si
j'adore ses tatoos
il n'y a pas que LFI qui peut s 'exprimer
je préfère MILA à MELENCHON et ses sbires
cette fille a tout compris
elle ira loin et partage la pensée de bcp de gens
Donc dire la vérité est d'extrême-droite ? Constater la réalité des faits divers est d'extrême-droite ? Constater les ravages de l'islamisme et de l'immigration est d'extrême-droite ? Constater les statistiques sur la délinquance et l'implication de l'immigration est d'extrême-droite ?
Signaler RépondreMoi je dirais plutôt que c'est le déni, la cécité volontaire, la soumission, la préférence étrangère et la détestation de la France qui sont D'EXTRÊME-GAUCHE !
Mila est une victime de cette idéologie islamo-gauchiste,.. elle n'est pas "d'extrême-droite"... elle dit juste la vérité ! Ce sont ceux qui contestent cette vérité, qui la menacent, qui voudraient la faire taire.. qui sont, EUX, "d'extrême-gauche"! Faut pas inverser les rôles et les responsabilités.. je sais que la Gauche ne sait, faute d'arguments objectifs, faire que ça pour justifier leur idéologie nauséabonde.. mais quand même ! 😘
Moi qui l’ai vu une fois manger dans un kebab connu de Lyon avec une copine à elle et en plus halal , je comprend plus rien …
Signaler RépondreElle n'était pas sensé se planquer celle-là ?
Signaler Répondrede tout coeur avec toi Mila
Signaler RépondreEt c'est qui qui fait preuve d'une idéologie ignoble ? hein gros malin ?
Signaler RépondreOn vous retourne le compliment !
Signaler RépondreEt bien comme ça on aura une bonne purge
Signaler RépondreC'est un mytho ? Tu parles de quoi au juste ? Mythomanie ? Mythomane ? Menteur ? Mensonge ? Comme tous les incultes, tu ne connais même pas le sens des mots de base, apprends le français pour commencer.
Signaler RépondreCeci étant, si c'est un mensonge, ça veut dire que l'agresseur est son complice ??? Développe, je sens que ça va devenir intéressant.
Précision: Mila ne roule pas pour le RN mais pour Reconquête, un groupuscule qui a fait 0.2% aux législatives, malgré qu'il ait bénéficié de 60% du temps de parole politique sur les chaines de Bolloré.
Signaler Répondre^^
Top 3 des pires compositions de chanson Française de l'histoire:
Signaler Répondre3) Tu veux mon zizi (Franky Vincent)
2) C'est dur d'être bébé (Jordy)
1) La Flèche (Mila)
Bizarre ... Vu que l'on s'en cogne éperdument de cette tiktokeuse . Oui, ça sent le mytho à plein nez .
Signaler RépondreBougre d'âne !
Signaler RépondreFaites la circulation et apprenez à connaître nos populations et vous verrez que la société est irrécupérable avec justement des générations MILA , Greta , etc. Qui comme les enfants gâtés qui jettent la soupe sur des tableaux de maîtres ont besoin d’exister en faisant du BUZZ . Ceux qui travaillent dans c e pays n’ont pas le temps pour ses enfantillages. Le FN ne passera jamais, sinon vous aurez la guerre civile que vous méritez.
Signaler RépondreCette jeune femme est raciste, parano, et argneuse….elle n existe qu en déversant des propos agressifs sur les réseaux sociaux…arretons de lui faire de la pub, arrêtons de parler d elle ….elle n a rien fait pour mériter une telle notoriété
Signaler Répondreon sait déjà qu'au deuxième tour ils vont tous se désister.
Signaler Répondreet qu'il y aura que des manifestations pour les sois disants bien pensant à la pensée unique, entre les deux tours
bienvenue dans le monde de l'extrême gauche ou monde de l'unique pensée
Signaler RépondreRien ne justifie la violence, même si le personnage est controversé et provoquant avec une idéologie ignoble.
Signaler RépondreUn remède contre l’Amour et une folle qui sans bosser vie sur le dos des Français ! 😂. Merci à l’assistanat de FRANCE 🇫🇷 qui envoi les étrangers aux travail et les putes du terroir. Je comprends pourquoi la FRANCE 🇫🇷 ne fait plus d’enfants.. beurk 🤮.
Signaler RépondreInsultes agressions menaces, si nous nous mettions tous a faire pareil dès lors qu’un avis ou que quelqu’un nous déplaît ? Complètement dingue cette société qui justifie voire légitime agression et violence.
Signaler RépondreEt oui, c'est toujours les mêmes qui foutent la merde!
Signaler Répondreça fais des années qu'on le dis!
2027 c'est bientôt