Ce jeune homme de 24 ans, habitant de Dardilly, a été condamné après de multiples refus d'obtempérer commis à Limonest. Entre août et septembre, il avait semé les forces de l’ordre à quatre reprises, au prix de manœuvres périlleuses, comme rouler à contresens sur la RD306. Identifié et interpellé à son domicile en octobre, il a été jugé la semaine dernière.
Le tribunal l’a condamné à 18 mois de prison ferme avec maintien en détention. Son permis de conduire, qu’il ne détenait déjà plus, a été annulé avec interdiction de le repasser pendant deux ans. Sa voiture, la fameuse Clio rouge, devenue tristement célèbre dans l’ouest lyonnais, a également été confisquée.
Les gendarmes du Rhône rappellent que "la route n'est pas un jeu, cela peut avoir de lourdes conséquences."
Ouf! Un teubé de la route en moins, celui-là est à l'ombre pour un moment !
Signaler RépondreEncore une Lumière ce gars !! el les parents heureux d'avoir un fiston pareil ? IL DEVRAIT FAIRE UN STAGE dans des établissements ou il y a des accidentés de la route.
Signaler RépondreAu trou , au trou !
Signaler RépondreTous mon respect quand même à ce jeune chauffard qui a réussit l’exploit de réussir plusieurs fois à s’en fuir en sachant qu’il a un moteur 1.5 dci 65cv c’est un record !
Signaler RépondreUn multirécidiviste qui tente délibérément de renverser un policier. Dans 6 mois, il est dehors et il recommence. J’espère qu’un pylône lui administrera alors la sentence qu’il mérite.
Signaler RépondreC'est gentillet 18 mois...
Signaler RépondreBonne nouvelle !
Signaler RépondreDélits de fuite en Août et arrêté en octobre. 2 mois. Bravo les policiers !
Signaler Répondre