Deux suspects ont été placés en détention provisoire suite à une enquête menée par les gendarmes de la région. Le Progrès précise que ces derniers sont soupçonnés d'avoir perpétré une série de vols dans quatre départements : la Drôme, l’Ardèche, l’Isère et le Rhône.
L’affaire a commencé fin septembre, lorsqu’un véhicule volé a été repéré dans un village du Sud-Drôme. Les forces de l’ordre ont de ce fait mis en place des surveillances et découvert des liens avec d'autres vols signalés dans la région. Le profil de deux individus a été établi : un homme sexagénaire résidant à Givors (Rhône) et un quadragénaire domicilié à Chasse-sur-Rhône (Isère).
Mi-novembre, les deux suspects ont été interpellés en pleine nuit alors qu’ils venaient de déposer une voiture volée. L’opération, menée avec l'appui du peloton spécialisé de protection de gendarmerie (PSPG) de Tricastin, a permis de les mettre hors d’état de nuire.
Déférés au parquet de Valence, ils ont été placés en détention provisoire le 16 novembre, en attendant leur jugement prévu pour janvier 2025.
Dès qu'on touche au pétrole je trouve que ça se bouge un peu plus, non ?
Signaler RépondreCette communauté est pleine de ramifications toujours solidaire dans les mauvais coups et contre l'ordre et les gendarmes chargés de faire la chasse
Signaler RépondreSpécialité ferrailleurs, mais préfère les autres métaux
Nos voisins de Saint Joseph, sont bien dissimulés
Quelle part avait l'électronique dans les vols de voitures, et quelle part a pris l'intelligence artificielle dans l'arrestation de ces deux malfrats ?
Signaler RépondreChasse/RHONE... GIVORS .... oK
Signaler RépondreEncore faudrait-il qu'il ait travailler dans sa vie , là j'en doute
Signaler Répondre"Gens du voyage" ou racailles exogènes de métier ? 🤔
Signaler RépondreIl y en a un qui approche de la retraite et il pourra en passer une partie en prison !
Signaler Répondre