C'est le cas de l'école maternelle La Sarra dans le 5e arrondissement. Et c'est l'établissement choisie par la députée LFI de la 1ère circonscription Anaïs Belouassa-Cherifi qui y passera la nuit ce lundi.
Après Marie-Charlotte Garin qui avait, en novembre 2023, passé la nuit dans le gymnase de l'école Mazenod aux côtés d'une famille mise à l'abri et documenté l'expérience en écrivant depuis "(son) duvet", Anaïs Belouassa-Cherifi s'impose également comme une défenseure locale des droits de l'enfant. A ceci près que l'insoumise sera moins ennuyée que sa collègue écologiste si elle doit pointer du doigt les actions ou le manque d'actions de la Ville et de la Métropole de Lyon.
Aujourd’hui, c’est la journée internationale des droits de l’enfant.
— Anaïs Belouassa Cherifi (@BelouassaAnais) November 20, 2024
Manque d’investissement, pas de création de logements sociaux, crise de l’hébergement : les droits des enfants sont bafoués !
Et 2 043 enfants dorment dans la rue tous les soirs, après 7 ans de Macron. pic.twitter.com/XlRfrbwDdw
Elle croit qu’elle a du courage alors qu’elle est juste grotesque. Son parti LFI veut la tier-mondisation de la France - elle devrait être contente de vivre ce qu’ils veulent pour le pays
Signaler RépondreAnaïs souffre de vertue ostentatoire et devrait consulter un professionnel de la Santé.
Signaler RépondreNouvelle spécialité lyonnaise: la quiche en duvet .
Signaler Répondreet bien avec de telles initiatives ça donne envie de se faire élire à la députation, quel guignol.
Signaler Répondrequ'elle aille dormir avec les sans papiers dans le camping sous les voûtes de la gare près de la place J.Mace. C'est la député de cet arrondissement j'en profiterais pour aller lui rendre visite pour lui demander quelles sont ces besoins, j'habite à deux pas.
Signaler RépondreElle ne serait pas en train de prendre la place à Marie Charlotte ? par hasard ?
Signaler RépondreUne bobo qui prend des risques, ça c'est courageux !!!
Signaler RépondreSi ils en arrivent des milliers tous les jours on aura pas de places pour tout le monde !
Signaler RépondreProgramme de LFI résumé
Signaler RépondreOu arroser le persil ...!!
Signaler RépondreEt toujours pas d'enquête sur ces notes de frais du mois d'août !!!! La buiseness classe sa s'est bien passée ???????
Signaler RépondreL’extrême gauche toujours dans l’excès et dans les opérations de communication qui ne servent à rien à part de la mettre en avant dans une surenchère électorale pour les futures élections municipales lyonnaises. Le maire Greg va devoir composer avec la LFI, parti politique qui bordelaise nos institutions! Operation inutile et totalement demago! Elle devrait plutôt les accueillir chez elle, dans son duplex dans les monts du lyonnais….
Signaler RépondreNFP = ultra gauche (NPA et LFI) + extrême gauche (EELV et PC) + gauche des ploucs (une partie du PS).
Signaler RépondreBref, une pépinière à fachos....
Ôtez-moi d’un doute… LFI, c’est bien les alliés de Runel et Doucet qui font expulser des migrantes et leurs enfants ?
Signaler RépondreInutile et nuisible..
Signaler RépondreVu sa rémunération, elle peut les héberger ou alors leurs payer l’hôtel.
Signaler Répondrec'est ce qu'on pourrait appeler de la concurrence déloyale vis à vis de Marie Parlotte
Signaler RépondreOh pardon cette dernière est occupée avec ses sex toys
A ces bobos !!! Elle va dormir une nuit dans un gymnase, et elle croit que cela va nous toucher ! N'importe quoi, il faut faire le nécessaire afin d'arrêter la flu important de personnes qui pensent que la France va les sauver. Nous ne pouvons plus accepter celà, trop de délinquance, violence, viols, attaques de personnes sans aucune raison. Cela devient impossible ! LFI me fait bien rire, ils ont tous des bons revenus, habitent dans des quartiers paisibles, donc ils feraient mieux de la B.....
Signaler RépondreEt la pilule?
Signaler Répondre