L'OL éliminé de la Coupe de France

L'OL éliminé de la Coupe de France

Les Lyonnais se sont inclinés dimanche soir à Monaco (2-1) en 16e de finale. C'était pourtant Jean-Alain Boumsong qui avait concrétisé la bonne première période lyonnaise en ouvrant le score de la tête juste avant la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, Néné égalisait sur un pénalty après avoir simulé une faute de Govou dans la surface. A la 77e minute, c'est finalement Park qui donnait l'avantage à l'ASM, profitant d'une erreur de marquage de la défense lyonnaise.

L'OL concéde donc sa première défaite de l'année 2010, après 4 victoires toutes compétitions confondues. A noter la première titularisation de Dejan Lovren qui aura été un peu emprunté. La nouvelle recrue rhodanienne et ses coéquipiers devront se reprendre dès mercredi à Lorient pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

X

Tags :

ol

monaco

coupe

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Richard le 25/01/2010 à 09:51

Je n'arrives pas à comprendre que des joueurs puissent simuler des actes aussi dénués de respect( égalisation de Monaco). Il devrait exister une instance qui infligerait une sanction après coup. De façon à ce que les joueurs ne fassent plus ces gestes qui ternissent le football. Et aussi comment ne pas s'indigner devant les comportements des joueurs qui sont à la limite d'insulter l'arbitre et qui n'ont aucune sanction. Je suis pour le beau jeu. le respect de l'autre. Est-ce utopique de ma part.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.