Les faits se sont déroulés tôt ce mercredi matin.
Selon nos informations, il était environ 4h du matin lorsqu'une voiture-bélier a été projetée contre le Pavillon 52 dans le 2e arrondissement de Lyon. Le véhicule a ensuite été incendié par ses occupants, qui auraient bloqué le frein à main afin qu'il reste stationné contre le bâtiment.
Sous l'effet de la chaleur, le dispositif a rapidement cédé et la voiture en flammes s'est éloignée toute seule, ne faisant que des dégâts légers sur la façade.
Une enquête de police a été ouverte. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée, mais l'acte est assurément criminel.
Même pas capable de laisser une vitesse enclenchée pour pas que la voiture ne bouge!
Signaler Répondre:-)
Adopter un arbre ou un dealer pour apaiser la ville... Dommage que le policier de St Etienne n'ait pas été présent, ça serait déjà réglé.
Signaler Répondrede mieux en mieux cette ville…. vive les verts !!!
Signaler RépondreJe pense qu'ils visaient la zone 51, ils se trompés de pas loin du tout
Signaler RépondreC'est vrai qu'il est très moche ce bâtiment mais il ne faut pas l'incendier s'il y a des gens dedans quand même!
Signaler RépondreEt imaginez si jamais Valeurs Actuelles en parlait, ohlala scandale ce serait la preuve que les médias font le jeu de lesstreme drouaate hein
Signaler RépondreD'après le net le Pavillon 52 c'est un truc d'événements type salons divers pour entreprises et potentiellement y faire de l'expo d'art, y'a aussi une boite de nuit au rez de chaussé, il y'a de la restauration aussi. A priori rien qui inciterait à y faire un casse.
Signaler RépondreC'est la faute à l'extrèmmmmeee droiaaaaaaatte.
Signaler RépondreEt c'est quoi le "Bâtiment 52" ???
Signaler RépondreEncore ces hordes de fachos d extrême droite qui sèment le chaos ! Mais que fait le ministre de l intérieur ?!
Signaler Répondreils en ont des idées, toutes plus debiles les unes et les autres.
Signaler Répondre