Un individu déclarait avoir vu un tweet sur le réseau social X ce mardi qui annonçait qu'une bombe avait été déposée dans la gare SNCF de Villefranche-sur-Saône. Et qu'elle allait exploser pour "tuer tous les arabes".
Immédiatement, les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour inspecter les lieux et ses environs. Le canular n'a toutefois pas été pris très au sérieux puisque la gare, en pleine heure de pointe aux alentours de 18h, n'a pas été évacuée.
Après plusieurs rondes de vérifications, le doute a été levé. Aucune bombe n'avait été déposée.
Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver l'auteur du tweet, rapidement supprimé.
Le gaucho : le problème c est Cnews et Valeurs Actuelles
Signaler RépondreLe gaucho : Bizare, ces pas net cette histoire.
Signaler RépondreLe droitardé : À qui profite le crime?
Le LFI : À qui profite le crime?
L'ado boutonneux accro aux rézos sauces : mdr, persone é mort
Le con-plotiste : comme ça on ne parle pas d'autre chose.
NB : pour chaque type, l'orthographe est respectée.
Oui c est sur , quand on voit tous les messages traitant les intervenants du forum de fachos , de droitardés et j en passe mais le problème sur le forum c est lesstreme drouate bien sur
Signaler Répondrevous exagérez, vous cultivez un sentiments d'insécurité injustifié...
Signaler RépondreEtant donné le niveau de stupidité et de racisme de l'auteur de cette alerte a la bombe, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'un intervenant régulier du forum LyonMag..
Signaler RépondreSi la modération du forum LyonMAg est très "laxiste" avec ce genre de débiles, la modération dans le monde réel c'est la Gendarmerie, et ils vont s'occuper de son cas...