Auteur d'un vol à la roulotte à Marseille samedi dernier, il a été interpellé. Selon BFM-TV, lors de sa garde à vue, les policiers ont découvert qu'un mandat d'arrêt avait été pris à son encontre dans le cadre de la mort de la mère de famille, dont le corps avait été retrouvé ligoté et partiellement calciné dans une maison en chantier de Sainte-Foy-lès-Lyon en février dernier.
Le suspect, qui aurait eu un comportement inquiétant envers Cynthia Paveaux peu avant sa mort, a été mis en examen et écroué il y a quelques jours, dans le cadre de l'enquête ouverte pour meurtre par conjoint.
La victime de 45 ans avait rapporté à ses proches avoir été suivie par son ex-conjoint, qui l'aurait notamment attendue à la sortie de son travail en présence d'autres individus. C'est d'ailleurs en sortant de son travail de femme de ménage dans une école que cette habitante de Saint-Genis-Laval avait disparu, puis avait été retrouvée morte deux jours plus tard dans la maison en chantier, pieds et poings liés.
Eh ben alors, pas de commentaire de la part du pleurnicheur qui explique à longueur de temps que les hommes sont victimes des misandres ?
Signaler Répondresur le progrès , karim……
Signaler RépondreIl était sous OQTF
Signaler RépondreSilence radio des féministes lyonnaises depuis le début de cette affaire...
Signaler RépondreIdentité du suspect svp ?
Signaler RépondreLa victime aurait dut porter plainte, ça lui aurait surement sauver la vie .
Signaler Répondre