Son interpellation musclée avait fait grand bruit le 4 juillet 2023, puisqu'il était venu au tribunal judiciaire de Lyon avec d'autres membres de l'ultragauche perturber le procès d'émeutiers qui avaient pillé et détruit du mobilier urbain après la mort de Nahel.
Le militant de 37 ans avait dégainé son téléphone pour filmer l'audience, ce qui est interdit, et il portait alors un T-shirt "Nike la police", avec la virgule de la marque, ne laissant aucun doute sur le message qu'il souhaitait faire passer aux forces de l'ordre.Audience suspendue et salle évacuée au tribunal de #Lyon qui jugeait 25 émeutiers : des militants d'ultragauche chantent "tout le monde déteste la police" devant des avocats médusés pic.twitter.com/9EMPtwp3Bo
— Lyon Mag (@lyonmag) July 4, 2023
L'homme ne s'en est d'ailleurs pas caché cette semaine lors de l'audience et a fait l'étalage de sa haine de la police face aux juges. Défendu par deux avocats qui ont plaidé la relaxe, il a un casier judiciaire déjà rempli à cause de ses actions parfois violentes menées avec d'autres membres de l'ultragauche.
Selon Rue89Lyon, la procureure de la République a requis 6 mois de prison avec sursis, assortis de 105 heures de TIG. Sans oublier une interdiction de paraître au tribunal judiciaire, hormis s'il y est convoqué. Le jugement sera connu le 15 janvier prochain.
37ans, et 17 ans d'age mental,,, Hahaha!
Signaler RépondreComme dans les dict.. heu les démocraties gouvernées par le communisme :)
Signaler RépondreAlors que toi c'est répéter les propos de Pascal Praud dans le fprum LyonMag qui te donne l'impression d'exister et d'être important pour la société..
Signaler RépondreT'as pas l'impression d'être un méga looser, un inutile qui s'est fait manipuler?
Calme toi Benito..
Signaler RépondreTu voudrais surement assassiner ou embastiller a vie les gens dont les tshirts te déplaisent, mais ce n'est pas possible.
Les fils/filles à papa bobos, les révoltés sans cause et les racailles du dimanche réunis : association improbable des nouveaux déchets de la société, risible et pitoyable. Certains ont les marques de survêt comme référence pour exister dans un clan, d'autres les "idées" politiques qui font trrrrop bien pour exister dans un groupe. 😂 🤣
Signaler RépondreJ'attends de voir une communication de nos élus écolos pour condamné ces agissements. En même temps avec des député LFI comme Raphaël Arnaud, il ne faut pas s'étonner.
Signaler RépondreJ'espère que le jour où ils auront besoin de la police, ils assumeront et ne les appelleront pas à l'aide!!!!!
Cela montre bien que la jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucuns respect pour les institutions, se sentant impuni et soutenu par des élus...
Exactement
Signaler RépondreLes français ne cassent pas, et ne s'en prennent jamais aux forces de l'ordre. Seuls les crétins font de telles conneries (ILS SE RECONNAÎTRONS, LES ÉCOLOS GAUCHOS CASSEURS)
Signaler RépondreOui il serait devenu un réfugié politique en France.
Signaler RépondreC'est vraiment mais vraiment pas cher payé et on continue dans la mème voie !
Signaler Répondre« la procureure de la République a requis 6 mois de prison avec sursis, assortis de 105 heures de TIG. » insupportable ce laxisme ce serait un mec d’un autre bord politique la proc demanderait perpétuité.
Signaler RépondreIl insulte la police, et est défendu par un incompétent d'avocat, ce dernier demandant la relaxe. De quel droit ?
Signaler RépondreIl mérite plusieurs années de taule, ou alors Cayenne (bien sûr, entouré de crocodiles, anacondas , et autres sales bestioles venimeuses) Idem pour son "avocat "
Il aurait fait ça en Algérie, il ne serait plus là aujourd'hui pour en parler.
Signaler RépondreLe vrai problème c'est l'esstreme drouate qui sème la terreur à Lyon.
Signaler RépondreOn ne compte pas les vitrines cassés, les commerces pillés et les policiers attaqués par l'esstreme drouate.
Bof ... malheureusement chronique ordinaire de notre société déconstruite
Signaler RépondreLa lie de l'humanité
Signaler RépondreApparemment les juges devaient être en accord avec son tee short, je serais curieux de savoir dans un autre pays ce qu'il aurait pris
Signaler Répondre