Quelques jours plus tôt, un professeur avait été touché par un jet de pétard. Le personnel enseignant a fait valoir son droit de retrait, dénonçant une situation de plus en plus critique au sein de l'établissement vaudais.
Selon les syndicats, près d'une dizaine de professeurs sont actuellement en arrêt maladie.
Les cours reprendront ce lundi, après une visite d'une délégation du rectorat vendredi pour tenter de rassurer les professeurs. Mais ces derniers pointent du doigt des manques de moyens humains face à des classes surchargées et de certains élèves très turbulents, voire violents.
la mairie de Villeurbanne est 'facho ' puisqu'ils réclament plus de policiers , alors qu'il n'y a pas de pbm d'insécurité , que ce n'est qu'un 'sentiment ' ? merci de nous éclairer de vos lumières ...
Signaler Répondremon fils est dans un lycée pro de la roix rousse. les eleves entrent avec de l'alcool ds leurs sacs, ils sentent le whisky à 2m, certains vendent du shit et ils s'etonnent de prendre des petards
Signaler RépondreC’était des pétards à fumer ou des pétards qui explosent ?
Signaler RépondreDéjà qu'à Vaulx-en-Velin ils ont jamais lancé le Lidl se réinstaller (3 fois incendié...)
Signaler RépondreVotre analyse n'est pas fausse !
Signaler RépondreConscience, En effet, certains pétards ne se jettent pas, la preuve dans les écrits..kid 69 .
Signaler RépondreQuand le ver est dans le fruit dans une classe c'est trop tard, mais ça les profs pour la plupart ferment les yeux, il veulent bien se faire voir auprès des familles concernées ainsi qu'à leurs syndicats préférés. Ils sont les premiers à adhérer a L.F.I et toute la clique qui suit derrière. On va pas se coucher pour les plaindre non ?
Signaler RépondreVous deviez dormir en cours et au réveil vous avez mal interprété la courbe. C'est dans l'autre sens qu'il fallait la lire. Ça craint quand même, j'espère que vous finirez fonctionnaire mais pas dans l'enseignement.
Signaler RépondreIls sont idéologiquement encadrés par leurs syndicats.
Signaler RépondreLe danger c est les médias de lesstreme drooaaate
Signaler RépondreQuel est le rapport entre votre commentaire et ce qui se passe (régulièrement) au lycée Doisneau ? Pouvez-vous développer ?
Signaler RépondreLes jouets tels que les légos , les petits trains , les Jeux de constructions , etc.........., se sont transformés en pétards , en feux d'artifice , en
Signaler Répondrecouteaux , en sabres japonnais , en machettes et j'en passe.
Soit disant que c'est la nouvelle génération et qu'il ne faut surtout pas trop la déranger et s'y opposer de peur que le pays s'embrase.
C'est désolant et difficile à avaler !
Les profs, aveuglés par leur idéologie gauchiste vont-ils continuer encore longtemps à voter LFI et à protéger ces “petits anges “ ?
Signaler RépondreNormalement quand t’es lycéen tu fais plus mumuse avec des pétards ou tu as au moins intégré que c’est réservé au 14 juillet. Quant à ne pas balancer un pétard sur quelqu’un, normalement tu l’as intégré dès la toute première fois où on t’a montré un pétard. Bref merci à leurs parents de leur apport démographique !
Signaler Répondrede la Pravda ?
Signaler RépondreLe sentiment d'insécurité est un fantasme de fachos qui ne résiste pas aux stats que j'ai étudié en fac. Par contre, les minorités communautaires sont en réel danger à cause de ces mêmes fachos racistes, homophobes et antisémites comme les stats de la fac le démontrent.
Signaler Répondreje parie qu'on va avoir droit aux commentaires des habitués qui ne comprennent pas que ces jeunes, un peu turbulents, ont le droit de s'amuser...
Signaler RépondreEncore Cnews et Valeurs Actuelles !
Signaler RépondreIl y a aujourd'hui une manifestation réclamant la fermeture du ZOO du parc de la tête d'or.
Signaler RépondreA Vaulx-en-Velin, nous avons une autre forme de ZOO qui tend d'ailleurs à se développer.
Malgré toutes les initiatives gouvernementales à coup de millions d'euros dans les banlieues, cela devient de pire en pire.
En toute objectivité, en tant que vaudaise que penser de la municipalité.
Hélène Geoffroy brigue la tête du PS, mais montre son incompétence à diriger la ville.
Le pire, c'est qu'il nous reste LFI comme prespective.
L'avenir est loin d'être engageant.
Bonjour, les résultats positifs des stages de citoyenneté sont là, l'élève à su canalisé sa violence, il aurait pu utiliser une grenade, il a concsiemment jeté qu'un pétard.
Signaler Répondre