Les Rouge et Noir n'ont pas gagné en championnat depuis le 13 octobre et la réception du Stade Français. Logiquement, la succession de défaites plonge un peu plus le club rhodanien dans les tréfonds du classement.
Alors le déplacement dans le Sud-Ouest devait rimer avec rémission, puisque la Section Paloise était dans un pire état, avec une dernière victoire remontant au 28 septembre face… au Stade Français.
Durant la première mi-temps, les deux formations se sont toisés jusqu'à la 23e minute et le premier essai inscrit par Jimi Maximin pour les locaux. Puis Baptiste Couilloud sortait sur blessure. Le carton jaune donné à Sacha Zegueur relançait les Lyonnais qui répondaient avec un essai de Davit Niniashvili à la 30e minute.
A la mi-temps, Pau était légèrement devant (13-8).
En seconde période, Davit Niniashvili permettait au LOU de croire en un retournement de situation avec un nouvel essai à la 60e, transformé par Martin Méliande.
Mais en face, Joe Simmonds enfilait les pénalités. Et l'essai de Guram Papidze à la 71e creusait largement l'écart.NINIASHVILI VOIT DOUBLE 🔥#SPLOU pic.twitter.com/xhcin4kuun
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 30, 2024
Peu appliqués et pas inspirés au pied, les joueurs de Fabien Gengenbacher laissaient la Section Paloise filer au score. Défaite 29-15.
Treizième et avant-dernier, le LOU n'a pas profité du retour de ses internationaux. Petite parenthèse avec la réception de Cardiff samedi prochain dans le cadre de la Challenge Cup.
Rien ne va plus !
Signaler RépondreMinable et Pau avait 16 absents !!!! Et nos Dupont et Dupont tranquille sur la touche notre fameux expert en télé travail à 17 000 KM quand à nos 2 chefs d'orchestre qui ont organisé cette faillite Roro et le fils prodige ces imposteurs n'auront même pas une remontrance du propriétaire !!!!! Quelle débâcle ce club
Signaler RépondreC'est de pire en pire ..... On revient sans rien et avec des blessés ....
Signaler RépondreGègéne si t'as deux sous de fierté faut partir gars ......
je l'avais annoncé, cette année le LOU va jouer le maintien.
Signaler Répondre