Après être intervenus à Saint-Laurent-de-Chamousset, les soldats du feu ont pris en charge un automobiliste âgé de 77 ans. Parmi eux, une pompier mineure qui aurait été agressée sexuellement par le septuagénaire. Des attouchements répétés auraient été commis alors qu'ils le soignaient.
La victime de cette agression a porté plainte dimanche, sa hiérarchie va également la soutenir en déposant également plainte.
Quant au syndicat SUD SDMIS qui révèle l'affaire, il a effectué "un signalement immédiatement aux services du ministère de l'intérieur".
Ce serait la 4e agression à caractère sexuel subie par une pompier dans le Rhône en l'espace de deux ans, soit le pire bilan de France.
Soutien total à cette jeune fille mineure, qui si elle n'avait pas été sapeur pompier volontaire n'aurait pas eu à travailler de nuit (interdit par la réglementation)
Signaler RépondreFaut bien reconnaître que la société a rendu la plupart des gens un peut détraqué sexuellement, ne soyons pas hypocrite . En plus ils envoient une mineure faire pompier, c'est pas raisonnable .
Signaler RépondreLes pompiers volontaires peuvent commencer les interventions à partir de 16 ans.
Signaler Répondrefaut bien des gens qui travaillent, vu que plus personne ne veut le faire.
Signaler Répondreimmédiate et pas de soins !.
Signaler RépondreOn fait travailler les mineurs en France maintenant... Et l'autre qui a un accident et qui pense qu'a sa bite. Bin lui faut le castrer car il est ravagé
Signaler Répondre