Mais selon La Lettre, le compte n'y était pas pour le groupe d'évènementiel lyonnais.
En effet, GL Events réclamerait 30 millions d'euros au Comité d'organisation présidé par Tony Estanguet.
Une somme qui correspondrait aux ajustements de fin de contrat passé entre les deux entités.
Pour rappel, le groupe d'Olivier Ginon a déjà touché 360 millions d'euros pour l'installation et la désinstallation des structures temporaires accueillant le public durant les épreuves de cet été.
Avec ou sans les 30 millions réclamés au Cojop, l'année 2024 s'annonce record puisque GL Events avait déjà dévoilé un chiffre d'affaires de 820,6 millions d'euros (+19%) sur les six premiers mois de l'exercice, pour un résultat net de 45 millions d'euros.
Le titre de l'article est évidemment orienté, comme si GL Events réclamait quelque chose en plus, alors qu'il ne s'agit à priori que de l'application du contrat passé.
Signaler RépondreEt pour tous les anti-entreprises, certainement que dans votre entourage des personnes travaillent chez GLl Events, et que cette entreprise contribue au fonctionnement de l'économie française.
30 millions supplémentaires pour se remplir le ventre ? Franchement ...çà passe là !
Signaler RépondreNon ?
S'ils sont réclamés, c'est qu'ils sont dûs, s'ils sont dûs c'est qu'il y a eu un contrat. Si pas de contrat c'est qu'ils ne sont pas, et s'ils ne sont pas dûs, dans ce cas bon vent GL, circulez il n'y plus rien à voir et à boire.
Signaler RépondreComme d’habitude, c’est le contribuable qui paye les jeux
Signaler Répondredonner moi 30 millions pour partir en vacances et me remplir le ventre mais où va t-on droit dans le mur
Signaler Répondre...
Signaler RépondreManu , pendant que t'es encore la , donnes moi 30 millions pour les JO que j'ai fait grâce a toi mon poteau ......
Signaler RépondreIls se frottent déjà le ventre en attendant les JO d'Hiver
Signaler RépondreEt nous ? Ben on est là pour payer donc tout va pour le mieux.
Si on peut gratter encore un peu plus, ça se tente !
Signaler Répondre