Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre, aux alentours de 3 h 30 du matin, dans un bar-discothèque situé rue Désirée, dans le 1er arrondissement de Lyon. Un homme y a agressé sexuellement une serveuse, puis une cliente, au sein de l’établissement "Ayers Rock". Les deux femmes ont subi des attouchements.
Alertées, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour interpeller l’individu. Lors de sa garde à vue, ce dernier a affirmé être mineur et de nationalité ivoirienne, précise Le Progrès. Cependant, son apparence a immédiatement soulevé des doutes, conduisant à un test osseux. Les résultats ont établi qu’il serait en réalité né en 1994 et aurait ainsi 30 ans.
Sans papiers et connu sous une autre identité, le mis en cause a été déférée au parquet lundi. Il sera jugé pour agressions sexuelles dans le cadre d’une comparution immédiate à délai différé.
mineur = totem d'immunité ....
Signaler Répondretous les étrangers le savent, la France est un pays de pigeons , ils en profitent donc
Les clandos ne bossent pas le déchet. Va sucer un cafre et ne commente plus jamais.
Signaler Répondreaccessoirement. bin oui!.."accessoirement!!...j ai vu une belle pince à castrer les moutons à vendre dimanche matin aux puces de la feyssine..
Signaler RépondreQuand ils veulent, les autorités peuvent très rapidement déterminer si un individu est majeur ou pas. Pas besoin de les placer dans des centres d'accueil pendant des semaines en attendant.
Signaler RépondreDes mineurs qui probablement sont les enfants cachés de nos hommes d’affaires en déplacement en Afrique pour leur business.
Signaler RépondreA qui profite l’immigration clandestine ? Aux SDF ? Aux ouvriers ? Au petit peuple ? Qui les emploie ? Qui les exploites ? Qui les récupèrent en Méditerranée à bord de Bateaux taxis flambés Neufs ? Serais ce le Grand medef européen , pour profiter de cette main d’œuvre à prix cassés ?
3 millions de chômeurs ? Et si ils étaient Obligés de bosser pour être payés, peut-être que l’immigration ne servirait plus à rien .
En France 🇫🇷 c’est un productif pour 1000 improductifs, comment voulez-vous vous en sortir ? L’année prochaine la France remboursera plus d’intérêts que là argent que elle a emprunté sur les marchés financiers mondiaux. La première économie devrait être la fermeture des CAF de France 🇫🇷 pour économiser 29 milliards d’euros jeter à la poubelle dans une société d’assistanat d’ingrats.
C'est quand même incroyable qu'avec tous les clandestins qui arrivent en France et qui se disent mineurs on a pas le droit de leur faire des test osseux, et la on en fait un!
Signaler RépondreArrêtez de nous prendre pour des cons
Un mineur de 45 ans.... Classique.
Signaler RépondreIl devait travailler dans une mine de sel, donc techniquement il est mineur.
Comment te dire… Allez, je te donne un indice : démographie.
Signaler RépondreAh tiens les médias précisent la nationalité - Ivoirienne - de l'agresseur... miracle !
Signaler Répondredehors
Signaler RépondreEt pourquoi ne serait-il pas fier de s'appeler Ludo ? Il exprime une opinion, qu'on partage ou pas, mais contrairement à toi, Ludo n'insulte personne (si, si, cassoce est une insulte). Alors poursuis ton chemin, respire tranquillement et n'oublie pas que tout est amer pour qui a du fiel dans la bouche.
Signaler RépondreLe mec c'est dehors point !
Signaler RépondreLa présomption de minorité, c'est aussi sacré que la présomption d'innocence. Les tests osseux ne sont pas fiables à 100%, tout le monde le sait. Et je ne vois pas ce que les élus écologistes ont à voir avec ce fait divers. Si l'individu est coupable, il faut que l'Etat indemnise les victimes et il faut soigner ce jeune avant qu'il ne recommence. Avec un bon suivi psychosocial de 1 à 2 ans, les études disent que le taux de récidive est inférieur à 3% quand le mis en cause est un migrant isolé (majeur ou mineur).
Signaler RépondreC'est un secret de polichinelle: Les "mineurs non accompagnés" dont on parle tant en ce moment dans les couloirs de la Métropole et qui doivent être accueillis prochainement par plusieurs communes de la périphérie de Lyon sont souvent majeurs, mais les associations qui s'en occupent leur demandent de le nier et de refuser autant qu'ils le peuvent les tests osseux qui les feraient passer d'un statut de mineur aidé et intouchable à celui d'un majeur responsable pénalement.
Signaler RépondreAvec l’extrême gauche, la minorité pour un migrant est à 60 ans! En revanche, sur ces faits, les associations féministes proches des galaxies EELV, LFI et PS sont aux abonnés absents. Aucune réaction! Par contre, des qu’il s’agit d’hommes européens, blancs, on sort l’artillerie lourde. Ces actes d’agression sexuelle sont à condamner et doivent être punis de la même façon. Le migrant sous OQTF doit aussi être expulsé de notre territoire!
Signaler RépondreEncore un "mineur" pris en charge par les écolos avec nos impôts.
Signaler RépondreAhlala ces mineurs isolés!
Signaler RépondreIls vont être content à Ecully et à Décines, hahaha!!
mais les lyonnais votent pour des gens qui sont favorable pour accueillir encore plus de migrants et pour la présomption de minorité ... il faut pas se plaindre maintenant....
Signaler RépondreIl y a une asso humanitaire (lol) qui ont expliqué à un migrant qui avait violé de déclarer qu il allait entamer une transition du genre , pour échapper aux poursuites judiciaires
Signaler RépondreOn pourrait avoir une réaction des féministes de EELV? Sandrine Rousseau peut être, une opinion concernant cette anecdote ?
Signaler RépondreMais t'es fier de quoi exactement? De t'appeler Ludo?
Signaler RépondreEncore un copain des écolos lyonnais
Signaler RépondreLes ONG lui ont expliqué qu'en France un étranger est mineur jusqu'a 32 ans
Signaler Répondre.... pour ça qu'il touche... 🙄🤪
Signaler RépondreC’est « open bar » aussi pour toi qui prétend défendre la France mais qui massacre sa langue !
Signaler RépondreQuand on nous dit que ce n'est pas vrai que les trois quarts pour ne pas dire les neuf dixièmes des faits divers sont causés par des personnes venues d'Afrique !
Signaler RépondreCombien de faits divers sont imputés à des personnes venues du Groenland, de Laponie ou du Pôle Nord ?
Le mec part chercher des jours meilleurs dans un autre pays. Arrivé sur place, il s'emploie à pourrir ce pays. C'est tout à fait logique.
Signaler RépondreGardons notre solidarité pour les vrais réfugiés. Aucune pitié pour ceux qui se comportent en prédateurs. Ca vaut pour les migrants comme pour les Français, au cas où certains se sentent autorisés à attaquer des femmes grâce à leur carte bleu, blanc, rouge.
Doc Gynéco ?
Signaler RépondreVous feriez bien de ne pas me donner des mauvaises idées mon cher.
Signaler RépondreRobinson Crusoé.
Naturellement en France c'est open bar pour les migrants, ça squattes, assassines et violes dans la plus grande indifférences .
Signaler RépondreIl parait que l'immigration , surtout incontrôlée , est une chance pour la France !
Signaler RépondreComparution immédiate à délai différé.
Signaler RépondreEt ensuite ?
OQTP ? Expulsion immediate ? Ou câlinothérapie ?
Se rappeler Il pleut bergère : " La pénitence est douce , nous recommencerons ".....
Et violeur comme un grand !
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on attend pour le foutre en dehors du pays et vite, sans papiers et il nous coûte de l' argent ( frais de justice )
Signaler RépondreEt on en profite pour prendre l'ADN de façon à trier dans les 50 identités différentes de l'individu.
Signaler RépondreTiens c'est bizarre, on lui a fais un test osseux!
Signaler RépondreOn devrait en faire un a tout ceux qui arrive, et se dise mineurs
Et ça éviterait de construire un centre a Ecully, avec nos impôts!
Nos frontières sont des passoires qui font rire tout le monde.
Signaler RépondreL'expulser n'y fera rien, il reviendra quand il veut.
Il faudrait peut être passer à la vitesse supérieure à un moment, en clair ouvrir des structures d'enfermement des plus sévères
une comparution immédiate à délai différé
Signaler Répondrej'adore le terme
pendant ce temps-là !!!!!
Hé hé
Il écrit des poèmes aussi? Si c’est le cas il faut le régulariser immédiatement et organiser une marche de soutien
Signaler RépondreMajeurs aussi!
Signaler RépondreLes juges rouges ne savent pas reconnaître un mineur de 20 25 ou 30 ans ?
Signaler RépondreMerci cette chance pour la France aux multiples identités !
Signaler RépondreRetour au bled direct évidemment ?
Signaler RépondreMineurs sans papier = DEHORS
Signaler Répondre