Ce mercredi 4 décembre, aux alentours de 17h30, le cinéma UGC du centre commercial Westfield Part-Dieu à Lyon a été frappé par une coupure de courant générale. L'incident a entraîné l'interruption des films en cours de projection, plongeant les salles dans l'obscurité.
Selon un témoin présent sur place, les spectateurs ont été rapidement invités à quitter les salles. Le personnel du cinéma a assuré aux clients qu'ils pourraient revenir visionner leur film dans un délai de deux mois.
Fait notable : cette panne n'a pas affecté le reste du centre commercial, qui a continué de fonctionner normalement. La cause de l’incident reste à déterminer.
Pour l’heure, les habitués de l’UGC devront patienter avant de reprendre leur séance.
il y a des pays qui montent nous on descends mais à une vitesse vertigineuse !!!!
Signaler Répondre"Le personnel du cinéma a assuré aux clients qu'ils pourraient revenir visionner leur film dans un délai de deux mois."
Signaler RépondrePlus aucun film ne reste à l'affiche aussi longtemps !
Micro coupures dans les bureaux rue de la Villette à qqs centaines de mètres du centee commercial. Il y a eu soit des baisses de tension, soit un arrêt de l'alimentation dans tout le secteur qui ont olus où moins affecté les appareils électriques.
Signaler RépondreLes 1ers effets de la censure du gouvernement ;-)
Signaler Répondrequel scoop !!!!!!!!
Signaler Répondret’exageres
Signaler RépondreVoilà autre chose !!
Signaler RépondreVous avez dit bizarre ?
Signaler RépondreAprès les boules puantes , une action d extinction rébellion ?
Signaler RépondreCe pays devient le nouveau tiers monde..petit à petit !!
Signaler RépondreLes escrolos ont pompé tous les Watts pour les essais de la fête des lumières.
Signaler RépondrePanne aussi aux archives départementales (rue Général Mouton-Duvernet) qui ont dû annuler la projection INA prévue ce soir.
Signaler Répondre