Emmanuel Macron est en effet attendu mardi à Gerland pour l'inauguration du campus de l'Académie de l'OMS.
Le Président de la République aime décidemment combiner agglomération lyonnaise et santé, puisque son dernier déplacement officiel entre Rhône et Saône remonte à septembre dernier, il avait visité la nouvelle usine de production de vaccins et biomédicaments de Sanofi à Neuville-sur-Saône.
Sauf que comme tout le monde l'a remarqué, la situation politique de la France est plutôt instable. Et aujourd'hui, nul ne sait si Emmanuel Macron pourra s'autoriser un déplacement à Lyon mardi prochain, alors que la nomination d'un nouveau Premier ministre et de son gouvernement est la priorité de la fin de semaine.
Visiter le Vinatier ? Non. Par contre, l’étudiant qui lui avait jeté un œuf sur le visage, lors de sa visite du Salon de la restauration, y a bien été interné de force dans la foulée de sa garde à vue, comme le relatait Lyon Mag le 28 septembre 2021.
Signaler RépondreQuelle bouillie !
Signaler RépondreQuel malheur, le sociopathe venait visiter le vinatier pour y être enfermé
Signaler RépondreQu'il reste à paris nous devons faire des économies.
Signaler RépondreSi le père Noël pouvait nous remplacer les politiciens français par l’intelligence artificielle se serait le plus cadeau 🎁 qu’il pourrait faire aux français.,
Signaler RépondreMon souhait le plus cher : ne pas voir ni entendre cet odieux personnage qui me donne des hauts de coeur d ici la fin d année.
Signaler Répondrele Pinocchio parisien, adepte du théâtre, lecteur assidu de Machiavel, est prié de limiter ses représentations à Paris ou sa grande couronne
Signaler Répondrec'est que le castelet ne sera pas dressé à temps !
Signaler Répondreà vendre Larousse illustré niveau cm2...
Signaler Répondregnagnagna
Signaler RépondreSi Super Mario vient il va encore nous faire un show médiatique.
Signaler RépondrePriorité: un gouvernement et vite ! Pour la gaudriole, on verra ensuite !
Signaler RépondreSoyez gentil Monsieur Macron ,la circulation sur Lyon est un enfer ,inutile d'en rajouter par la présence du diable !
Signaler RépondreLe goudron est en train de chauffer, quant aux plumes elles ne vont pas tarder à arriver, bienvenu monsieur le Président, votre comité d'accueil est prêt .
Signaler Répondrevraiment pas obligé de venir pensé d abord aux économies que tu ferai si tu voulais bien rester à Paris et d ailleurs tu peux arrêter des voyages incessants le budget est serré
Signaler RépondreMacron "go home " ici tu es sur le territoire de LFI.
Signaler RépondreLe 69007. Un autre district qui n'est plus sous la mainmise de la République. Le résident mettrait sa vie en péril avec une telle excursion.
Signaler RépondreLe Président vous n'êtes pas le bienvenu.
Signaler RépondreGerland c'est déjà le chaos manque plus que lui, ça va être infernal pour circuler.
Signaler RépondreIl a réservé une table dans quel bouchon ce caillon?
Signaler RépondreBosser, bosser.... à part faire de la muscu dans la cave de l'Elysée, il n'a pas fait grand chose d'autre, juste quelques conneries...
Signaler RépondreQu'il reste à Paris, nous n'avons pas besoin de lui ici. Déjà qu'avec les travaux on ne plus circuler il ne manque plus que sa visite pour boucler Gerland. Reste chez toi Macron les lyonnais ne veulent pas de ta présence. Dans autre côté il risque d'avoir un bon comité d'accueil avec les députés LFI locaux.
Signaler RépondreQu'il reste bosser à paris au lieu de se balader, ça coûtera moins cher aux finances du pays et ce sera mieux pour l'écologie.
Signaler RépondrePersonne ne te veut à Lyon va passer ta journée avec Lang vous faites un si beau couple vu qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Jean Michel
Signaler RépondreMince alors !!
Signaler Répondre