Situé rue du 8 Mai 1945, le restaurant de kebab et pizzas turques a subi les foudres d'un contrôle inopiné de la DDPP.
L'établissement avait beau avoir pignon sur rue dans le quartier Bel Air, les inspecteurs ont coché les traditionnelles cases : conservation des produits à température ambiante, produits décongelés puis recongelés, défaut de nettoyage, défaut de traçabilité des denrées…
La fermeture administrative prononcée par la préfecture du Rhône s'accompagne d'une cinquantaine de mesures correctives. Les gérants de La Terrasse Kebab devront toutes les appliquer pour espérer pouvoir rouvrir, à condition que la future visite de la DDPP soit concluante.
Alors tous les restaurants ! Mon père à serveur de métier m’a raconté déjà que dans les années 60 , les combines de ses employeurs qui nie jeter RIEN . Les fonds de bouteilles de vins sont mélangées et deviennent la Cuvée du patron . Les restes de viande des assiettes deviennent du haché pour les sauces et divers plats. Etc… RIEN ne se perds dans la restauration ! Même des soupes de poissons avec des restes de vivres poissons 🐟 même avariés avec du piment pour ne pas sentir le goût fétide de la décomposition.. etc…
Signaler Répondreun jour une chi*sse. 😁
Signaler Répondreencore mille fois bravo ! Continuez mes
Signaler Répondreencore mille fois bravo ! poursuivez svp les contrôles …. honte à ceux qui prennent leurs clients pour des moins que rien
faire des kebab, des pizza, des sushi etc dans le méme endroit c'est déja bizarre.. produits à température ambiante, produits décongelés puis recongelés, défaut de nettoyage certain ne comprennent pas qu'il faut un peu de respect de la proféssion et des clients, nous ne sommes pas dans un pays du tiers monde.
Signaler RépondrePeut être plus,que ton cassoulet en boîte !!
Signaler RépondrePourquoi comparer hein tellement ça assume pas 🤣
Signaler RépondreMoi qui pars en Inde en février j'avais prévu d'y aller pour préparer mon estomac et tout mon système immunitaire. Je suis embarrassé, il
Signaler RépondreVa falloir que j'aille dans un autre kebab ou autre revendeur de shawarma/tacos pris au hasard à Vénissieux, Oullins Saulaies ou Villeurbanne !
Quoique si je veux eviter de prendre la voiture, à Bron je devrais également trouver de quoi m'intoxiquer modérément ! Suffit de regarder les mauvaises notes sur gmaps, je devrais y arriver.
Ha oui il y a aussi le contrôle surprise aux halles Bocuse qui a fait des dégâts
Signaler Répondreun coup des inspecteurs de la DDPP encartés au RN.
Signaler RépondreRien qu'en voyant marqué pizzas turques ça donne vachement envie..
Signaler Répondreacheter un menu kebab a 14 euros en 2024 mdrrr
Signaler RépondreEt bien ça y va, ces temps-ci, les fermetures administratives de restaurants "exotiques", spécialisées dans la cuisine orientale. Beurkh!
Signaler Répondre