On y voit un groupe de jeunes trouver un piano en libre service au centre commercial de la Part-Dieu.
S'en suivent quelques secondes qui paraissent une éternité, où les individus hurlent, tapent sur les touches avec leur pied, soulèvent l'instrument de musique...
Si la très grande majorité des commentaires désapprouvent ce comportement erratique avec respect, il y a aussi un lot non négligeable de réactions racistes envers les jeunes Lyonnais qui n'avaient visiblement jamais vu de piano de leur vie…
Encore deux mois a ttendre et il feront le ramadans et leur connerie sera pardonner
Signaler RépondreHommage a la planète des singes, j'adore lol
Signaler RépondreArticle dégueulasse des jeunes parasites de chances pour la france détruisent un piano le petit bobo derrière ce torchon parle de racisme
Signaler RépondreToujours , la faute de l'extrême droite, bha dis-donc,vous ne ne savez rien d'autre dire vous n'avez que ca à la 🤑 bouche l extrême droite , l extrême droite qui les a éduqué Come ça c est aussi l extrême droite ?Changer de disque. Tout ce que arriver Toujours en France c est bien la faute de l extrême droite. Bah voyons,,,,
Signaler RépondreAlors LA , si ont me dit que j’ai pas le droit d’être raciste… bha je le serais encore plus mdrrr
Signaler RépondreMdrrr c’est de l’humour , bien joué 🤣👌🏻
Signaler RépondreNous sommes en période de fêtes le centre commercial de la part dieu a besoin de clients, et si c'était un coup de pub gratuite pour faire parler de ce centre commercial, ce ne serait pas le premier a avoir fait parler de lui par une fake vidéo, il y a 3 ans un centre commercial de Marseille l'a fait, il y a 20 ans une galerie connu de Marseille l'a fait. Allez savoir si c'est juste un coup de com, pour faire parler de la part dieu, dans tous les cas cela fonctionne, vu le nombre de commentaires
Signaler RépondreComme si le Mal n’appartenait qu’aux autres , si le diable faisait de la politique il serait intelligent 🧠 et ne ferais pas de suite voir ses projets démoniaques.´
Signaler RépondreBeaucoup de commentaires haineux..mais où étais vous ce jour là ? Vous avez tout simplement fermé les yeux et raser les mur bande de victimes.
Signaler RépondreD’extrême droite ? j’espère que tu plaisante
Signaler RépondreCes mêmes personnes qui ont laissé rentrer et surtout ressortir ses individus
Signaler RépondreOui enfin on aurait préféré que vos copains soient là où ils sont payés pour. Y a pas de caméras à la Part dieu pour suivre leur trajet ? Vous nous faites rire avec vos menaces à 2 balles.
Signaler RépondreComment peut ton laissé des délinquant détruit le piano sans aucune impunité, ou et la sécurité ?
Signaler RépondreLyon ce dégrade, la délinquance augmente et personne ne fait rien , Mr le maire quand allez vous prendre de bonne décisions ?
Avec les vidéos, vous pouvez les retrouver !
A moin qu'il soit mineur.......
Et vous allez les laisser continuer ......
Pauvre France
Tu te trompe de côté
Signaler RépondreQu'on leur fasse payer le piano à ces crétins, à eux ou leurs parents s'ils sont mineurs !
Signaler RépondrePas d'éducation ? que fait Nationale ? Rien nivellement par le bas
Signaler RépondreEt oui, la France d'aujourd'hui 👌👌
Signaler RépondreJe connais des gars de la sécu du centre. Prions pour cette racaille qu’elle ne remette pas les pieds à la part dieu. Un tour dans les coursives et les montes chargés ça va faire mal !
Signaler RépondreCe sont des jaloux frustré de ne pas savoir jouer. Bêtes et méchants
Signaler RépondrePourquoi ?
Signaler Répondredes crétins qui méritent des gifles mais nous sommes trop cons et on va laisser faire comme d'habitude
Signaler RépondreL'oisiveté sans doute...
Signaler RépondreOn n'en peut plus de ces jeunes d'extrême droite qui cassent tout !
Signaler RépondreTant mieux.
Signaler RépondreCe nest pas a cause du gouvernement, Vous vous défoulez.....Croyez-vous qu'ils suivent la politique ?
Signaler RépondreAu lieu de construire des prison en France pour les enfermé le plus longtemps possible il vont construire des bâtiments pour les loger et nourrir
Signaler Répondredes chances pour la musique...
Signaler Répondrevous trouvez cela normal de casser pour... casser.
Signaler Répondreau travail ces minus
C'est peut-être momozart
Signaler RépondreTes Sarko, Hollande et cie, ils s'en fichent et ça a commencé déjà bien avant quand le gouvernement Miterrand a fait supprimer la peine de mort.
Signaler RépondreLe piano = la France
Signaler Répondrevous loupez pas une occasion de dire une ânerie.vous auriez préféré que ce soit une perso,nne âgée à la place du piano? ces individus sont des abrutis qui ne comprennent que la force et avec des gens comme vous ils ont de beaux jours devant eux
Signaler Répondremerci à ces jeunes diplômés de nous montrer une nouvelle façon de faire du classique , les futurs Mozart
Signaler RépondreCe qu'il faut retenir c'est que cela illustre (une fois de plus) la mentalité et le fonctionnement de ces personnes, cette petite musique (si on peut parler de musique) qui participe à découdre le vivre ensemble tout en participant à l'ensauvagement de la société.
Signaler RépondreToujours les mêmes qui foutent le bordel! Aucune impunité pour ces racailles! A quand le vrai retour de l’ordre dans ce pays pour nuire à ces voyoux et délinquants! Total autorité! Aucune laxisme pour ces fameuses chances pour la France!
Signaler RépondreExposer un piano à la vue de ces victimes de la société est une provocation impardonnable. Il faut mettre un écran géant avec des clips des Dalcons à la place. Et les librairies… Quelle cruauté ! Il faut les remplacer soit par des boutiques de vêtements de sport avec des gros logos, soit par des fast foods.
Signaler RépondreBonsoir chronique d'une ville ordinaire
Signaler RépondreÀ cause de Macron Hollande Sarkozy , voilà le résultat !
Signaler RépondreT'es toujours au sommet de la connerie, toi.
Signaler RépondreLe non respect de la tranquilité, des biens appartenant aux autres, pour toi, ce n'est rien ?
T'es bien un de ces gauchos polémistes.
Quand on mettra les cons sur orbite , ils auront pas fini de tourner ...
Signaler RépondreBeaucoup de bruit pour pas grand chose
Signaler Répondrebonsoir à vous tous le corbeau est de retour se sont des voyous qui n'ont pas de cervelle je demande au peuple français de faire la même chose chez eux de mettre des grands coups de pied dans les appartements de leur famille sa devrait être amusant se sont des Pinocchios
Signaler Répondre" Groupe de jeunes " ? Ça fait beaucoup de fautes dans " les racailles de m***e "
Signaler RépondreQuelle éducation. Irrespectueux. De nos jour les personnes ce tue alors un piano c rien pour eux.......
Signaler Répondre"comportement erratique" vous choisissez vos mots... cela s'appelle du vandalisme. Osez le dire quelque soit l'origine de ceux qui en sont les auteurs!!!!!
Signaler RépondreComme quoi, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Maintenant, à 65 ans, j'ai autre chose à faire que d'inventer des scénarios. Reste avec les gamins de ton âge.
Signaler RépondreLes mêmes sans aucune éducation
Signaler RépondreImpressionnant la débilité profonde de ces .......... (censure).
Signaler RépondreJe pense qu'ils en sont restés au tamtam... Et aux gyrophares de la police comme "musique".
Ça se fait des cours de solfège en taule ?
Hou, hou, hou, fine celle la. Bien trouvée ;)
Signaler RépondreMerci !
Signaler RépondreC’est aussi la preuve que quand on passe pas son temps à glander et à pleurnicher sur son sort, on évite de devenir complètement abruti et on peut faire de belles choses.
Bravo à ces jeunes musiciens !