Et comme l'a souligné Nathalie Perrin-Gilbert, "tous les voyants sont au vert pour GL Events". "Et tant mieux pour son PDG et sa famille", poursuivait l'élue qui rappelait que la société d'évènementiel présentait d'excellents résultats et était entré en négociations exclusives pour l'exploitation du Stade de France.
Selon Nathalie Perrin-Gilbert, il est donc temps de remettre sur la table la remise de près de 800 000 euros sur la redevance du Centre de Congrès de la Cité internationale accordée à GL Events durant la crise sanitaire du Covid-19.
L'ancienne maire du 1er arrondissement de Lyon a demandé au président Bruno Bernard de rencontrer le PDG de GL Events Olivier Ginon, afin que ce dernier soit "reconnaissant envers la Métropole qui lui a fait cette ristourne de 800 000 euros et rende l'argent. Ces 800 000 euros seraient les bienvenus au moment d'entamer la réflexion sur le budget 2025. Je compte sur vous, M. Bernard, sur vos capacités de négociateur pour faire valoir les intérêts de la collectivité".
Une interpellation qui n'a pas été du goût de Bruno Bernard. L'écologiste lui rétorquait que la Métropole avait débloqué une centaine de millions d'euros d'aides durant le Covid. "On pourrait prendre la totalité et se réinterroger sur leur pertinence. Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur GL Events. (...) Cette entreprise se porte bien et j'en suis très heureux, elle aide le territoire", mettait-il fin au débat.
C'est beau les élus qui gaspillent l'argent durement gagné par les contribuables.
Signaler RépondreJe les remercie encore de m'avoir empêché d'aller au bar ou au restaurant pendant 1 an, d'avoir compensé les pertes de chiffre d'affaires de ces petits commerces en augmentant le déficit public, ce qui va se traduire par une hausse de mes impôts, puis de venir fanfaronner comme quoi les riches devraient payer pour éponger les leur gestion calamiteuse.
Que ferais-je sans leur inestimable contribution au collectif ?
C'est oublié tout ça !
Signaler RépondreTout à fait , beaucoup étaient en congé subventionné
Signaler Répondretrès bonne idée sauf qu au départ ça n était pas prévu donc NPG fait de la com pour se faire mousser tout en sachant que son idée n aboutira jamais !
Signaler Répondreet qu'en est-il des salaires indûment payés à qqs agents de la Ville de Lyon ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/114520/agents-payes-plus-par-erreur-la-ville-de-lyon-renonce-a-reclamer-de-fortes-sommes
expliquez nous à quel "pognon" vous faites référence? votre vocabulaire est visiblement aussi misérable que votre culture en économie, encore une réflexion de Gilet jaune
Signaler RépondreQuand on connaît les méthodes de recrutement, de management et de gestion de GL Events avec ses surfacturations systématiques à chaque évènement, alors effectivement ce remboursement ne fera pas tomber cette boîte en faillite.
Signaler RépondreSi tous les commerces et les artisans, mais surtout les grandes entreprises qui n'en avaient pas eu besoin rendaient aussi le pognon on épongerai une bonne partie de la dette. Pas de commentaires là-dessus j'en connais qui ont gagné beaucoup de pognon avec çà et notre dette.
Signaler RépondreMais elle non, elle s'en prend à 1 entreprise, il faut voir plus grand ma petite dame ;-)
Et toi tes notes de frais ????? Tes vacances au frais des lyonnais on veut que tu rembourses
Signaler RépondreAh celle ci !!! Le ridicule ne tue pas.
Signaler RépondreIL va y'avoir de la bagarre !
Signaler Répondre