Pas question évidemment de remettre en cause le droit à l'IVG. Par contre, il est tout à fait anormal qu'il y en ait autant à l'époque ou il y a des choix de contraception. Les gens seraient-ils de plus en plus irresponsables .../ L'IVG ne devrait servir que pour les viols, les ratés de la contraception, des cas très particuliers, pas à cause de l'irresponsabilité des personnes. Pour celles-ci, l'intervention devrait leur être facturée !
Par la Sainte Vierge! a écrit le 16/12/2024 à 17h52
Les cathos en sueur...
Merci de rappeler que les catholiques ont encore une conscience contrairement au reste de la population et qu'il y a encore des gens qui trouvent immoral de tuer un enfant à naître dans le ventre de sa mère !!
d’aider les futures mamans qui veulent garder leur enfant mais qui sont en détresse financière ou psychologique. Autrement qu’en grinçant « si t’as pas de sous tu fais pas de marmots »
Que la Métropole fasse son travail, à commencer par la voirie dans toutes les communes pour laquelle elle dit qu'elle n'a plus d'argent plutôt que de s'occuper ça...
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
il faut se laver les pieds
Signaler Répondrec est comme çà que vous les attirez?
Signaler Répondrepour le TGV faut faire une etude "un train sec" de la valeur du concept
Signaler Répondreattention à la constipation....
Signaler RépondreExactement !
Signaler RépondreUn des coupables de la chute de la natalité dans le monde, avec le rythme chronophage et exténuant de nos vies modernes.
Signaler RépondrePas question évidemment de remettre en cause le droit à l'IVG. Par contre, il est tout à fait anormal qu'il y en ait autant à l'époque ou il y a des choix de contraception. Les gens seraient-ils de plus en plus irresponsables .../ L'IVG ne devrait servir que pour les viols, les ratés de la contraception, des cas très particuliers, pas à cause de l'irresponsabilité des personnes. Pour celles-ci, l'intervention devrait leur être facturée !
Signaler RépondreMerci de rappeler que les catholiques ont encore une conscience contrairement au reste de la population et qu'il y a encore des gens qui trouvent immoral de tuer un enfant à naître dans le ventre de sa mère !!
Signaler RépondreBonne idée ! Il y a trop d'enfants en France…
Signaler Répondred’aider les futures mamans qui veulent garder leur enfant mais qui sont en détresse financière ou psychologique. Autrement qu’en grinçant « si t’as pas de sous tu fais pas de marmots »
Signaler Répondreplus de greves et trains à l heure sans ennuis techniques
Signaler Répondrevont l'élargir aux femmes trans? :)
Signaler RépondreQue la Métropole fasse son travail, à commencer par la voirie dans toutes les communes pour laquelle elle dit qu'elle n'a plus d'argent plutôt que de s'occuper ça...
Signaler RépondreCe sont plutôt les finances publics "en sueur".
Signaler RépondreSurtout les cachetons de la même couleur que les chasubles lors de la visite en Corse du pape ;-)
Signaler RépondreLes cathos en sueur...
Signaler Répondre