Ce jeudi 19 décembre aux alentours de 22 h, un homme de 26 ans a été tué par balle allée des Cerisiers à Vaulx-en-Velin. Un secteur identifié comme un point de deal.
La victime, touchée à la tempe, résidait dans le quartier, à proximité du lieu du drame. Défavorablement connue des services de police, la victime aurait été atteinte au moment de la fermeture du point de deal. La division de lutte contre le crime organisé (DCO) a été saisie, précise Le Progrès.
De nombreuses forces de l'ordre, en particulier les hommes de la BAC, étaient présents tout au long de la soirée pour sécuriser le secteur et initier les premières investigations.
ce qui est sur, c'est que même le Bescherelle vous dégoute
Signaler RépondreCommentaires à vomir 🤢
Signaler RépondreLes gens se permettent d'ouvrir leurs bouches de vielle sans connaître ce jeune homme ni même ce qu'il c'est réellement passé !
Vous lisez un article de 10 phrases et pensé tout savoir.
Vous méritez une place en enfer en VIP.
Ce Cacher derrière un pseudo pour écrire des commentaires dégueulasse j'appelle sa être une BELLE MERDE!
Vous ne pensé pas une seconde à la familles du défunt.
Que dieu garde sont âme en paix 🙏
Tout autant que ces racailles.
Signaler RépondreMatch nul, balle au centre, mais moi, je suis vivant.
Dingue pour quelqu'un qui respecte la loi !
Les commentaires me dégoûte vous avez aucune pitié
Signaler RépondreWaouw…enfin un être humain sur ce forum !!
Signaler RépondreEt la ponctuation !
Signaler Répondreheu....alors là bas point de deal plus connu sous le nom de métro il font plus dans la drogue dure...coco et hero, uniquement des doses à 10e...pour les petits budgets comme ils disent, alors si tu connais pas n'en parle pas ...go fast mdrrrrrrrr...
Signaler Répondrel'erreur de parcours c'est avec l'orthographe
Signaler Répondreappelle ça les risques du métier, dans le contraire tu fais jardinier, que du bonheur en plus tu peux parler aux fleurs.
Signaler RépondreEuh ...... qui t’a dit que dieu existait d’abord ?
Signaler RépondreJe vois vos commentaires de dépravé et sa me fait rire,vous mélangez tous,arrêtez de juger et regardez vous avant personne est parfait qu'on soit dealer ou autre arrêté de juger tout le monde fait des erreurs de parcours
Signaler RépondreLa cité des Barges à Vaulx-en-Velin . Une des plus anciennes cités . Je me rappelle dans les années 70 mon père allait voir des amis là-bas . Il y avait des Italiens des Arabes et les gitans . C'était le très grand banditisme . Mais c'était familial il y avait le respect et l'honneur . Le respect de tout le monde . Beaucoup de discrétion . Cela a bien changé et c''est bien dommage .
Signaler RépondreUn des tout premiers quartiers hlm de Vaulx-en-Velin . Déjà je me rappelle quand j'étais petit dans les années 70 , il y avait les Italiens les Arabes et les gitans . C'était vraiment du très grand banditisme . Mais ils étaient sérieux et il y avait le respect et l'honneur . Cela a bien changé .
Signaler RépondreReste planqué victime comme tes aïeux
Signaler RépondreNon
Signaler RépondreC'est Ahmed qui fait passer la marchandise en go fast. Kevin lui est le consommateur..
En fin de compte cela fait un beau couplé, il faut les pacser.
Oui
Signaler RépondreLe problème c'est qu'il y a de plus en plus de commerce de drogue et de points de deal.
La drogue rentre par tonnes en France et ce sont des pays "amis" comme par exemple le Maroc qui nous approvisionnent.
À force de tolérance aussi bien du côté des dealers et des consommateurs voilà le résultat. Quand on en parlait il y a quelques années à Hélène Geoffroy, ce n'était pour elle qu un sentiment. Lorsque nous aurons LFI et les écologistes à la tête de la municipalité dans deux ans ce sera open bar.
Bonjour, M'bappé devrait ouvrir une cagnotte pour cet ange qui c'est envolé, ( oui mais il a mal atterri la gueule sur le béton).
Signaler RépondreÇa c est nom de ceux qui font passé la marchandise,elle ne tombe pas du ciel,du Maroc jusqu'au banlieue
Signaler RépondreOn peut dire aussi que les trafiquants et les dealers génère aussi la mort . Point barre.
Signaler Répondrele problème est qu'il y a de plus en plus de blessés ou de morts collatéraux.
Signaler RépondreCe pauvre gars n'aura pas profité longtemps de son RSA...Tout juste un an.
Signaler Répondretiens tu parles de Dieu, il me semble qu'il est écrit celui qui vit par l'épée périt par l'épée, et bien ton pote il s'est mangé un pruneau, apparemment il ne l'a pas digéré.
Signaler RépondreLe taux de cotisation d'accident du travail du secteur d'activité "point de deal" va augmenter en 2025
Signaler RépondreCela va defavoriser les embauches du secteur d'activité.
Mettons des moyens dans la formation pour les accompagner vers les secteur "leve toi et va au boulot "
Visiblement vous avez abusé de stupéfiant . De mémoire votre Dieu ne tolère pas ces produits il est donc normal qu'il frappe de plus en plus tous ces vendeurs de mort. Car un dieu c'est le bien , c'est bien connu .
Signaler RépondreCe jeune épicier se fait tuer à la fermeture de son commerce à 22 heures , comme quoi le fait de fermer tard pour rendre service aux gens qui travaillent ne lui a pas porté chance.
Signaler RépondreAvec ton discours tu ferais penser aux témoins de Jéhovah qu'on voit postés à certaines sorties de métro ou croise dans les bus..
Signaler RépondreJ'espère néanmoins que tu participeras financièrement aux funérailles, ce serait un moindre mal
Lyon Mag, vous écrivez que ce trafiquant de drogue était défavorablement connue des services de police. Curieuse formule, parce que lorsque la police nous connait, ce n'est jamais pour de bonnes raisons.
Signaler RépondreCela dit, il est inutile de blâmer ce malheureux parce qu'il n'empoisonnait que de drogués, après tout. Drogués qui trouveront sans aucun doute un autre fournisseur. Son assassin va d'ailleurs s'empresser de récupérer sa clientèle.
Objectivement une mort est toujours triste mais il faut se rendre à l évidence ce sont les risques du métiers de dealers. Ce ne sont pas de petits anges, eux mêmes se moquent pas mal des morts liés à la consommation de drogue. Et j'irai plus loin, la famille est parfaitement au courant et profite souvent des subsides du traffics.
Signaler RépondreFort heureusement, il n'y a pas eu de dommages collatéraux avec la mort d'une personne qui n'avait rien demandé.
Alors réfléchissez bien et puisque apparemment vous êtes croyant dites vous que c'est la volonté de dieu qui a fait une bonne action.
Je ne comprends pas quel est le "drame" cité dans votre article.
Signaler RépondreÇa peut être un belge sous oqtf
Signaler RépondreSe réjouir, probablement pas, se satisfaire oui peut être !
Signaler RépondreHé la gourde ! ton bon dieu il autorise la vente de drogues ?
Signaler RépondrePersonne ne mérite de mourir d'une overdose et ça ton pote le dealer il en avait rien à foutre, alors je vais garder mes larmes pour des causes et des gens un peu plus honorables.
Un de moins, une goutte d'eau...
Signaler Répondreoui ben il n'y rien de plus dangereux que de vivre, la seule fin possible est la mort...
Signaler RépondreUne telle inversion des valeurs est tellement caricaturale que ça ressemble à du trollage
Signaler RépondreAlors là il a reçu "lux" ; si il n'a pas compris ? ?
Signaler RépondreUn de moins.
Signaler RépondreIl faudrait quand même que les clients ne soient pas épargnés non plus: ça ferait moins d'élus et sympathisants LFI, c'est un moindre mal.
Non non non, je n'ai pas honte. Tout comme ces voyous n'ont aucune honte de me pourrir la vie et bénéficier de diverses prestations sociales financées par mes impôts et mon travail.
Signaler RépondreSi être réaliste c'est être un troll ..... vous devez être entouré de trolls, du matin au soir .....
Je souhaite tout le mal possible à cette catégorie de dépravés
Les dealeurs qui vendent des produits de la mort , il la respectent la vie humaine ?!
Signaler RépondreC’est pas question de les défendre c’est juste triste ça reste une mort !!! UNE MORT !!! Les circonstances sont certes pas bonnes mais ça n’empêche pas que quelqu’un est mort respectez un peu l’être humain….
Signaler Répondre"Point de deal identifié" - "Victime défavorablement connue" et auteur du meurtre vraisemblablement aussi déjà défavorablement connu. On bref on a déjà tout identifié, on connait déjà tout le monde mais on ne fait rien?
Signaler RépondreBlabla, blabla et reblabla.
Signaler RépondreEn tout cas, une chose est sûre : un de moins!
C'est pour ce genre de chose que je refuse d'aller bosser à Vaulx, j'ai encore reçu un mail de robert half cette semaine pour aller dans cet enfer, je leur ai dit d'aller se faire. 34k c'est pas assez pour vivre là-dedans.
Signaler RépondreDéfavorablement connu de la justice grâce à la police.
Signaler Répondrehonte à vous = troll
Signaler RépondreEt en français, qu'est ce que cela donne ?
Signaler RépondreEt un électeur de moins pour la NFP
Signaler Répondreton tour viendra!!!
Signaler Répondred'un étranger en situation irrégulière à qui on signifie l'obligation de quitter le territoire
Signaler Répondrequ'il soit, marocain, malien, canadien ou australien
bienvenue dans le monde réel mathilde !!!
Signaler Répondre