Les faits se sont déroulés ce mardi 17 décembre après-midi dans le 3e arrondissement de Lyon, au cœur du quartier de la Part-Dieu. Un homme de 30 ans, fortement alcoolisé, a semé le trouble dans deux commerces, s’en prenant violemment aux clients et au personnel.
Tout a commencé dans une supérette, où il aurait frappé un client qui tentait de le calmer. La victime, blessée, a dû être transportée à l’hôpital par les pompiers, précise Le Progrès. Quelques instants plus tard, l’homme a poursuivi ses agissements dans un restaurant voisin. Sur la terrasse, il s’en est pris aux convives et a endommagé le mobilier. Le gérant et un serveur, qui tentaient de maîtriser l’individu, ont également été agressés.
Rapidement alertés, les policiers ont interpellé le trentenaire. Placé en cellule de dégrisement avant sa garde à vue, il a été présenté vendredi au parquet de Lyon. Une expertise psychiatrique a été ordonnée, reportant son procès au 4 février.
Et s'il y a bagarre générale, on abat toute la rame? T'as vraiment du flan dans le crane, mon pauvre...
Signaler Répondrele quotidien dans ce quartier
Signaler Répondreil est arrivé la même chose à mon fils cet été. Problème celui qui menaçait tout le monde avec son copain en voulant raquetter les clients en terrasse, ne savait pas que mon fils et ses potes étaient des pratiquants de Taekwondo de haut niveau national. Après discussion évidemment inutile, le problème a été réglé en quelques secondes. Curieusement aucune parution dans le journal et les 2 perturbateurs sont répartis comme ils ont pu ,en disant que c'était pour faire une blague. A noter le geste du restaurateur qui a offert les dessert à la tablée et les convives qui ont demandé des renseignements pour s inscrire eux ou leurs enfants dans un club.
Signaler RépondreJ'allais le dire, dans certains pays il aurait été abattu sur place.
Signaler RépondrePas de procès et pas d'hôpital psychiatrique à payer pour les contribuables.
Ce grand remplaceur doit être renvoyé dans son pays d'origine.
Signaler RépondrePas besoin d'aller jusqu'à Paris, du côté de Jean Macé ça fera l'affaire
Signaler RépondreEncore un dingue qui s'en prend à tout le monde !
Signaler RépondreEn amerique ce serait différent. Ils ont acquitté un US Marine qui a étouffé un fou pareil au métro de New York. Le cinglé a menacé tout le monde dans le wagon. La fin.
Signaler RépondreAllez passer une semaine à Paris en visitant la capitale et ses taudis , avec des centaines de milliers de Clandestins, les parisiens ont leur quotas.
Signaler RépondreLe vrai problème c'est la justice gauchiste lacsiste qui protège au maximum ce type de détritus
Signaler RépondreParlez vous, moi je supporte tout le monde tant qu'on ne vient pas les casser
Signaler RépondreEt une severe correction? vous avez essayé comme traitement ?
Signaler RépondreOnt pourrait appeler ce phénomène de société ´ un burn-out ´ franco français . Un pays si divisé qu’il en est irréconciliable aujourd’hui et dans toutes ses institutions . L’obscurantisme c’est installé pour durer dans une société au bord de l’implosion sociale, peut être pire que celle de 2018 des GJ .
Signaler RépondreParce que plus personne ne respecte personne, et tout le monde vient chier dans les bottes de son prochain. Tous ces sous développés n'ont que ce seul plaisir dans la vie. Ils sont bien trop cons et rep feignants pour envisager une autre activité cérébrale.
Signaler RépondreConditions économiques de faillites en marche, certes , mais surtout conditions humaines très déplorables dans une FRANCE ou Plus personne ne supporte Personne.
Signaler RépondreVu la période des fêtes qui sont tristement propice a la consommation d'alcool, on craint logiquement le pire. Déjà que l’atmosphère social est ravagé par les conditions économiques, il ne manque plus que les gens soient désinhibées pour laisser court a extériorisé leur frustrations .
Signaler RépondreUne expertise psychiatrique payée avec l'argent des contribuables ! Ces juges sont vraiment en dessous de tout. Moi,le mec ,c'est remboursement de la casse ou pose d'un bracelet électronique et travaux d'intérêt générale à nettoyer les forêts. Pas de jugement peine direct.....
Signaler Répondre