Un conseil de discipline a dégénéré vendredi après-midi au lycée Albert Camus, à Rillieux-la-Pape. Mécontent de la sanction prononcée à son encontre, un lycéen mineur a tenu des propos outrageants et menacé de mort le proviseur et son adjoint. Face à cette situation alarmante, les deux cadres de l’établissement ont immédiatement déposé plainte en fin de journée, rapporte Le Progrès.
L’élève, domicilié dans l’Ain, a quitté les lieux après les faits. L’enquête, désormais ouverte, devra éclaircir les circonstances de cet incident. Le dossier sera transmis au parquet de Bourg-en-Bresse pour la suite des investigations, du fait du domicile du jeune mis en cause.
Si elle te plaît pas la France , tu dégages TDC
Signaler Répondre👍🏼👍🏼
Signaler RépondreEncore une chance pour la France.
Signaler RépondreEn maison de redressement....
Dechéance nationalité...
Signaler RépondreApatride a vie .
Il doit quitter la France
Quand je vois vos commentaires j’espère que poutine aura un jour le courage d’appuyer sur le bouton nucléaire pour éliminer enfin l’humanité et tous ses cons qui la compose.
Signaler RépondreVous avez free ? Vous avez tout compris 🫡.
Signaler RépondreQuand l’homme recule la peur l’Enc… e ! Quand la France recule l’ennemi l’enc…e !
Signaler RépondreAuriez vous l'idée d'écrire dans un français compréhensible ?
Signaler RépondreDe toute évidence, l'école a du travail !
Justement, il a raison , c’est pas l’envie qui vous manque , MAIS le Courage 😰 !
Signaler RépondrePourquoi chez vous oui ? Mon fils fait la loi , hein maman ?
Signaler RépondreLa belle surprise serait que tu retournes chez toi le kurde si t'aimes pas la France et les français
Signaler RépondreEn taule point barre(raymond).
Signaler Répondreça pouvait être vrai on serait pas dans cette panade
Signaler RépondreBravo, mais personne n’osera
Signaler RépondreUn lycéen… Imaginez comment il sera d’ici quelques années et le nombre de vies qu’il va empoisonner. Le mec est dans la toute puissance totale et absolue, ne supporte aucune limite et se permet de revendiquer la vie de toute personne qui le contrarie. Qui est responsable de ce ratage total, de cette inaptation si ce n’est les deux individus qui l’ont propulsé sur Terre ? Y’en a marre…
Signaler RépondreEt toi ? Si tu étais en prison avec Moi , tu me servirait de femme et bonne à tout faire bouche à muge lol .
Signaler RépondreA l'armée direct !
Signaler RépondreBravo pour votre commentaire qui a suscité le débat d’une France 🇫🇷 en faillite et le pire , dans Toute ses institutions.
Signaler RépondreQuand des adultes n’arrivent plus à se faire respecter par des enfants, comment voulez-vous vivre normalement dans cette même société ?
Cher Monsieur, j’ai été dernièrement travaillé sur un point de deals des quartiers Nord de Marseille , car des collègues moins courageux ont refusé la mission de jour , alors nous l’avons fait de nuit à 3 seulement . Savoir écouter et se faire respecter est aussi un métier difficile mais pas impossible quand ont connaît les codes .
Signaler RépondreTu es comme les pleureuses des FDO , change de MÉTIER et ferme LÂ Che ! Sinon assumes et fumes .
Signaler RépondreSi tu savais de quoi je suis capable et ce que j’ai accompli, tu n’imagines même pas . D’ailleurs je viens même d’effacer le reste de mon commentaire car je n’ai rien à prouver contrairement aux personnes craintive qui ont même peurs de leurs ombres l’été .
Signaler RépondreEncore quelqu'un qui n'a pas ses enfants pendant les cours ! Quel manque de respect d'autres qui gèrent comme ils peuvent 35 élèves dans des salles de classes qui ne peuvent en accueillir convenablement que 25. Quand il faut en plus éviter de leur faire utiliser leurs smartphones, qui répondent au téléphone pendant les.cours...etc...
Signaler RépondreVous êtes ou étiez bien content que ces profs et responsables d'établissement s'occupent de vos enfants.
J'espère franchement que vous serez menacé de mort par un jeune qui sait que, malheureusement pour vous, il ne crait rien de la justice car mineur ou avec d'autres excuses que la société va lui trouver.
Et qui vous dit qu'il n'a pas de père chez lui ?
Enfin, apprenez à écrire sans faute, cela serait pas mal !
Facile de faire le malin derrière son écran la mauviette.
Signaler Répondreun collier et une muselière......
Signaler RépondreSi ces hommes avaient réagi en mettant une torniole à ce gamin ils auraient été immédiatement arrêtés et mis au trou, ne serait-ce que pour tenter de calmer les foules de voyous qui n' auraient pas tardé à tout casser.
Signaler RépondreTu as raison, il faut attendre le pantalon baissé et le cul en bombe ton châtiment que ce jeune garçon va t’infliger. Si les français n’avaient pas peurs de leurs ombres la société serait bien différente. Quand tu as vaincus tes démons tu es capable de tout changer, mais c’es pas donné à tous les humains . Aïe bobos., voilà ta société de bobos écolos qui ne sont QUE la progéniture d’autres drogués pleins aux as qui se prennent pour des rois alors qu’ils ne sont Que de la Viande pour la Bête.
Signaler Répondreun futur député lfiste
Signaler RépondreLes 2 ados vont pleurer leur mère quand ils vont être interrogés par la DGSE.
Signaler RépondreAvec une possible expulsion de leur entourage, ils vont A-D-O-RER.
Continuez de vivre à Genoux à la Française, sa vous va SI BIEN , les prédateurs sentent surtout VOTRE odeur de faiblesse et vous réserveront tôt ou tard une belle surprise.
Signaler RépondreExact , chiens qui aboient ne mord pas , une menace de mort est un signe de faiblesse, car un Vrai tueur ne vous avertira jamais. Il perdrait le bénéfice de la surprise . Poutine n’a pas avertis l’Ukraine avant de les envahir ! Ni le Hamas le 7 octobre, etc…
Signaler RépondrePauvre TDC , ils auraient touché ne serait-ce qu’un cheveu de ce merdeux , ils auraient eu toute la famille , tous les avocats , toutes les associations de cassos contre eux , je ne pense pas qu’ils n'avaient pas envie de le tarter .
Signaler RépondreVous avez justement la SOCIÉTÉ que VOUS MÉRITEZ ! Celle de la VIOLENCE et de L’Enfant roi qui n’a aucune reconnaissance ni empathie envers personne .
Signaler RépondreIl faut le renvoyer sans lui trouver un autre établissement. Couper les aides sociales à ses parents et leur interdire même les logements sociaux
Signaler RépondreOrigine de l'élève ?
Signaler Répondre9/10 que c'est un.... , non...chut....
Exact. Une sanction disciplinaire devant ses parents ou sa mère et un renvoie de l’ecole temporaire avant le définitif pour se faire respecter. Car les plaintes sont un signe de faiblesse et leur a l’image de notre société de victimisation qui n’a plus le courage d’ affronter ses peurs et ses démons en adultes responsables qu’ils ne sont plus aujourd’hui , quel exemple devant ses enfants ? La crainte , la peur ?
Signaler Répondrele respect n’est pas une qualité chez vous !
Signaler Répondreessaie donc seulement de secouer un peu ce petit trouduc et notre brillante institution judiciaire va te foutre au trou pour un bon moment
Signaler Répondreje suis bien d'accord, les vrais hommes ne réagissent pas quand on les menace de mort !
Signaler RépondrePauvre type .Si le mec avait une arme,t'aurais fais quoi? Guignol.Prends tes médocs et au lit
Signaler RépondreMdrrr… deux hommes , disons 2 mauviettes qui se prennent pour des hommes ont peurs d’un adolescent ? Et pire ils ont déposé plainte les coquines 😂.
Signaler RépondreComment voulez vous que des jeunes garçons sans éducation , élevés sans autorité d’un père pour les recadrer, aient peurs de ses pseudos enseignants qui n’ont AUCUN Courage ? Celui d’être des hommes pour que ses adolescents les respectent, ils sont comme leurs Mères a l’image de la Faiblesse que ses jeunes arrivent à sentir. Il fut un temps où ses adolescents avaient une peur 😰 bleue, quand ont leur disait je vais le dire à TON PÈRE !
Car dans la vie , ont respecte le guerrier et ont maltraite le Faible .
Il y a des coups de pieds au cul à donner … et rapidement
Signaler RépondreEncore un mini chef de deal pour 2 allées qui se prend pour macron ;-)
Signaler Répondre