Le bar à chicha El Manara, situé au 221 avenue Francis de Pressensé a été fermé administrativement en ce mois de décembre par arrêté municipal. Cette décision s’appuie notamment sur un avis défavorable émis le 24 octobre 2024 par la sous-commission départementale de sécurité contre "les risques d’incendie et de panique". Cet établissement de nuit était ouvert au public de 23h à 5h du matin.
L’analyse de risques réalisée conclut que l’établissement présente "un danger pour le public reçu", en raison de "l’absence de garantie de la conformité de l’extension et de la présence de dégagements non conformes et obturés".
De plus, l’exploitant n’a pas donné suite aux injonctions de mise en conformité. Il ne s’est pas présenté lors de la visite de contrôle prévue le 16 octobre 2024 et n’a pas répondu à la mise en demeure envoyée le 31 octobre.
L’arrêté précise que la fermeture est effective à compter de sa notification.
Ah oui, mais la ne sent pas l'Ecosse comme votre pseudo.
Signaler RépondreLes temps sont durs pour les "pressings à biffetons" ! :-D
Signaler RépondreBar à chicha, Kebab, Barber Shop...
Signaler RépondreAutre civilisation, autres commerces
Un point de blanchiment et probablement de deal en moins ....pour quelques heures .....
Signaler RépondreC'est la première fois qu'il n'y a pas de crottes de souris.
Signaler RépondreIl faut fermer définitivement tous ces nouveaux commerces venus de là bas , il n'y en a pas un qui soit aux normes.
Ce ne sont que des lieux de blanchiment d'argent ou de trafic de drogues , et en plus ça ne rapporte rien à l'Etat bien au contraire.
Ces bars à "chichon" sont un danger pour la France...
Signaler RépondreDanger dans le sens où des issues ont été obturées après ça donne à Caen ou Rouen à un anniversaire ou les bougies du gâteau à mis le feu à l'isolant en polyuréthane sur le mur du Cuba
Signaler RépondreOn a vraiment des flèches : 2 mois pour fermer un boui-boui
Signaler Répondre"""Cette décision s’appuie notamment sur un avis défavorable émis le 24 octobre 2024 par la sous-commission départementale de sécurité contre "les risques d’incendie et de panique".
La puissance de l'administration de CVS (Maire asservi à LFI) est impressionnante !!!!!
Le premier danger est pour le poumon de leurs clients. Ne pas répondre à la mise en demeure de l'administration en dit long sur le sérieux des gérants de ce bar
Signaler Répondre