LOU-Toulouse : un match nul à défaut d'un exploit (17-17)

LOU-Toulouse : un match nul à défaut d'un exploit (17-17)
DR LOU Rugby

Ce dimanche soir, le LOU Rugby a failli offrir le plus beau des cadeaux à ses supporters au Matmut Stadium de Gerland.

Mal en point en championnat, les Rouge et Noir ont pourtant fait déjouer le Stade Toulousain, qui en a carrément perdu sa place de leader du Top 14.

Privés d'Antoine Dupont et Thomas Ramos, les adversaires ont pourtant lancé les hostilités avec un essai de Paul Graou à la 10e minute. En face, Léo Berdeu se chargeait de faire briller son jeu au pied, avec la bagatelle de quatre pénalités au fil du match.

Le LOU n'inscrivait qu'un seul essai par Monty Ioane à la 40e minute, tandis que Toulouse en marquait un second par Romain Ntamack à la 64e.

Résultat final : 17-17. Un match nul qui aurait pu se transformer en exploit des Lyonnais, tant les Toulousains étaient méconnaissables.

Il reste encore une rencontre aux joueurs de Karim Ghezal avant la fin de l'année. Il faudra se déplacer chez le Racing 92 dimanche après-midi. Et pourquoi pas renouveler l'exploit pour se donner de l'air et repartir sur des bases plus saines en 2025 ?

X

Tags :

lou rugby

LOU

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mousquetaire69 le 23/12/2024 à 10:55

Bien tièdes, les Toulousains privés de leurs pépites. Et ne confondez pas Romain et Théo, car c'est le petit frère qui a marqué l'essai, le grand frère étant aussi au repos. Les Lyonnais auraient pu gagner vu l'équipe en face, et à domicile en plus, mais il leur manque encore un petit quelque chose.

Signaler Répondre

avatar
yams1234 le 23/12/2024 à 09:29

c'est quoi ce demi de mêlé qui joue au pied à 3 minutes de la fin alors que nous sommes dans les 22,en plus il se plaint qu'il ne joue pas beaucoup et bien tant mieux qu'il retourne à toulouse. en se qui concerne se match nous avons au moins vu autre chose vivement le prochain

Signaler Répondre

avatar
Moua le 23/12/2024 à 08:44

A voir les frappes des buteurs des deux cotés , le temps n'était pas bon pour du très beau rugby , bon Moua , lui était bien au chaud chez lui devant la télé , surtout vu le prix des places que pratique le LOU depuis le début de la saison .....
Sinon , toujours 2 points de prix et c'est l'essentiel ...

Signaler Répondre

avatar
Allez le LOU le 23/12/2024 à 08:42

Compte tenu des performances de cette saison, on va se satisfaire de celle-ci

Signaler Répondre

avatar
oh mais tiens le 23/12/2024 à 08:23

Mais c'est pas mal du tout !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.