Mal en point en championnat, les Rouge et Noir ont pourtant fait déjouer le Stade Toulousain, qui en a carrément perdu sa place de leader du Top 14.
Privés d'Antoine Dupont et Thomas Ramos, les adversaires ont pourtant lancé les hostilités avec un essai de Paul Graou à la 10e minute. En face, Léo Berdeu se chargeait de faire briller son jeu au pied, avec la bagatelle de quatre pénalités au fil du match.
Le LOU n'inscrivait qu'un seul essai par Monty Ioane à la 40e minute, tandis que Toulouse en marquait un second par Romain Ntamack à la 64e.
Résultat final : 17-17. Un match nul qui aurait pu se transformer en exploit des Lyonnais, tant les Toulousains étaient méconnaissables.LYON CREUSE L'ÉCART AVANT LA PAUSE 🙌@LeLOURugby 🐺#LOUST pic.twitter.com/cSUk9pRjB5
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 22, 2024
Il reste encore une rencontre aux joueurs de Karim Ghezal avant la fin de l'année. Il faudra se déplacer chez le Racing 92 dimanche après-midi. Et pourquoi pas renouveler l'exploit pour se donner de l'air et repartir sur des bases plus saines en 2025 ?
𝑆𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑖𝑡𝑒́ !
— LOU Rugby (@LeLOURugby) December 22, 2024
Les Lyonnais et les Toulousains se quittent dos à dos dans ce match. Rendez-vous la semaine prochaine sur la pelouse Racing 92.
𝘐𝘤𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘓𝘖𝘜 🔴⚫️#LaForceDuLOU#LaMeute pic.twitter.com/R3nbWl2eJ7
Bien tièdes, les Toulousains privés de leurs pépites. Et ne confondez pas Romain et Théo, car c'est le petit frère qui a marqué l'essai, le grand frère étant aussi au repos. Les Lyonnais auraient pu gagner vu l'équipe en face, et à domicile en plus, mais il leur manque encore un petit quelque chose.
Signaler Répondrec'est quoi ce demi de mêlé qui joue au pied à 3 minutes de la fin alors que nous sommes dans les 22,en plus il se plaint qu'il ne joue pas beaucoup et bien tant mieux qu'il retourne à toulouse. en se qui concerne se match nous avons au moins vu autre chose vivement le prochain
Signaler RépondreA voir les frappes des buteurs des deux cotés , le temps n'était pas bon pour du très beau rugby , bon Moua , lui était bien au chaud chez lui devant la télé , surtout vu le prix des places que pratique le LOU depuis le début de la saison .....
Signaler RépondreSinon , toujours 2 points de prix et c'est l'essentiel ...
Compte tenu des performances de cette saison, on va se satisfaire de celle-ci
Signaler RépondreMais c'est pas mal du tout !
Signaler Répondre