Pour la section communiste vaudaise, il y a depuis près de 10 ans "une violente dégradation de la tranquilité publique". Un choix des dates qui correspond opportunément à la perte de la mairie de Vaulx-en-Velin par le PCF, au profit de la socialiste Hélène Geoffroy.
Dans son communiqué, le PCF vaudais ne s'en cache pas : "Nous ne pouvons que constater la faillite des élus municipaux absents ou se contentant de déclarations de déni. (...) Face au déchaînement de violences qui ravagent notre ville, nous avons besoin d'un maire et d'élus aux côtés des Vaudais, et non sur les plateaux de télévision".
Les communistes interpellent également la préfecture du Rhône pour installer "un véritable commissariat doté non pas de renforts ponctuels inutiles mais bien d'effectifs augmentés et durables face aux multiples situations périlleuses que les Vaudais affrontent".
"Le PCF n'est pas d'extreme gauche".......... QUADRUPLE buse, l''extrême gauche en France rassemble aujourd'hui principalement des communistes (dont des trotskistes, des conseillistes, des maoïstes), des anarchistes (dont des communistes libertaires, des anarcho-syndicalistes, des communalistes ou des autonomes).
Signaler RépondreEt le commissariat actuel n’est pas un vrai commissariat?
Signaler RépondreOn est le 1er avril ? 🤣
Signaler Répondrele PCF n'est pas d'extreme gauche, triple buse.
Signaler RépondreLe stalinisme n'était pas d'extreme gauche, et ce nouveau PCF se concentrant sur la mise en valeur de la saucisse de Morteau par Fabien Roussel n'est pas d'extrême gauche non plus.
Les mots ont un sens:
"Le terme extrême gauche est employé depuis les années 1920 pour désigner une partie des groupes, mouvements, organisations et partis politiques, qui se situent à la gauche des partis communistes, et socialistes, dont les principaux furent d'obédience marxiste (conseillistes, trotskistes, bordiguistes), ou anarchiste, qui souhaitent le renversement du capitalisme en faveur d'une société sans classes sociales".
L’extrême gauche n’a aucune honte, après avoir manifester contre la police qui soi-disant tuent, ils veulent maintenant des commissariats. Ils est vrai que les élections approchent…
Signaler RépondreEh bien, ils n'ont pas honte, les cocos! Oser demander un commissariat, quand on sait la façon dont eux et leurs amis de LFI considèrent la police! Et si, par extraordinaire, leur demande aboutissait, dans quelques mois le nouveau commissariat serait aussitôt détruit et incendié par leurs amis. Écœurant!
Signaler RépondreLe PCF est sérieux ? avec leurs politiques de "désarmer la police" "police raciste" ou je ne sais quoi ? Mais ils sont très paradoxal ces gens.. Ils sont malades..
Signaler RépondreLYON MAG svp une fusillade c'est quand des gens se tirent dessus mais des deux camps. Là c'est une exécution.
Tiens tiens , la police ne tue plus ?
Signaler RépondreLe PCF , pour avoir des sièges à l assemblée a fait allégeance à LFI dont on connaît les opinions sur la police la délinquance et les petits anges . Fin de l histoire.
Signaler Répondrec'est depuis Mitterrand que c'est le bordel et depuis avec le PS les écolos la droite c'est toujours le bordel ils ne font rien à part nous soutiré de l'argent pour donner à ces bons à rien et pour ceux qui ne veut pas bosser
Signaler RépondreUn commissariat dans le quartier pour que les "djeunes" puissent venir se defouler a coup de mortier et s'entrainer au tir a la kalach... et bien entendu avec interdiction de riposter
Signaler RépondreSacré coco, toujours le mot pour rire.
Signaler RépondreSi ils ont été virés au bout de 80 années de règne ce n'est pas pour rien.
Ils sont à l origine de la construction délictueuse de vaulx-en-velin et de son image négative. Il y avait déjà des points de deal il y a dix ans et des élus laxistes.
Hélène Geoffroy longtemps associée aux coco n'a fait que reprendre le relais pour le pire.
Voilà le résultat de 90 de gestions de gauche. C'est la même chose à Venissieux et Villeurbanne prend le même chemin
Merci les coco
Maintenant ils appellent la police, mais c'est drôle, leurs amis militants en était encore il y'a quelques semaines à venir nous insulter en comm en disant qu'on disait n'importe quoi... bah alors y'a de l'insécurité ou pas ?
Signaler RépondreLes cocos qui en appellent à la police française ?
Signaler RépondreOn aura tout vu ;-)
LFI se sent de plus en plus seule, tant mieux.
Mais mon brave, la police tue, tu ne le savais pas ?
Signaler RépondreIl faut savoir, une jour, ils haïssent la police, l'autre jour ils réclament plus de police...
Signaler RépondrePas mal et tellement vrai !
Signaler RépondreJe me souvient d'un commissariat attaqué par des malfaisants autochtones dans les années 80. Depuis on ne voit plus de commissariat mais des malfaisants si !
Signaler Répondre