Le célèbre youtubeur Inoxtag n’est pas passé inaperçu samedi à Lyon.
En effet, celui qui a gravi le Mont-Everest a fasciné des centaines de personnes au festival Festiculture. Un évènement rassemblant de nombreux chefs turcs venus partager la cuisine anatolienne. Des spectacles, des animations et des jeux avec des cadeaux ont permis d’attirer une grande foule à Eurexpo.
Mais c’est bien Inès Benazzouz, alias Inoxtag qui a fait le show. Beaucoup de jeunes, venus pour certains de très loin, ont souhaité rencontrer leur idole.
Malgré quelques débordements et mouvements de foule créant des tensions notamment lors du départ en voiture de la star des réseaux sociaux à laquelle se sont accrochés des individus, la journée a tout de même pu marquer l’esprit des petits comme des grands.
@natixa2fast @Inoxleshinobi #inoxtag #pourtoi #pourtoii #lyon ♬ home - .diedlonely & Jay Karin
@my_cutie.3 Plus jamais… 😔 #inoxtag #youtubers #fyp #lyon ♬ suono originale - ℳ❦
Allez déjà faire le Mont Blanc, si vous ne renoncez pas à mi-parcours, vous verrez en beaucoup moins dangereux et épuisant ce que c'est.
Signaler RépondreEt pour une fois ce n'est pas un gars qui s'est improvisé du jour au lendemain youtubeur, ça fait longtemps qu'il bosse dur pour çà :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inoxtag#:~:text=In%C3%A8s%20Benazzouz%20na%C3%AEt%20le%202,parisienne%20et%20est%20fils%20unique.
Je n'ai pas l'habitude de défendre les youtubeurs, loin de moi, mais lui a du mérite pour arriver là où il en est, ce n'est pas papa maman qui l'ont aidé dans sa démarche.
Ce qui passe mal c'est le business autour de lui...
La génération des réseaux sociaux
Signaler RépondreOn les connais même pas!
La vraie vie ça existe et c'est pas vous!!!!!
Ah, je vois qu'il a gravi l'Everest ! Il n'est pas le 1er à le faire.
Signaler RépondrePourquoi les pauvres s'enthousiasment pour un fils de bourge friqué en mal de sensations ? Il est sympa au moins ?!
connais pas c'est quoi un politique pour les jeunes?
Signaler RépondreC'est Inès benazzouz
Signaler RépondreLe tout puissant aurait eu en son temps une chaîne youtube, il y aurait sans doute aujourd'hui beaucoup plus de croyants.
Signaler RépondreLes chuteurs opérationnels c'est 8000 métres avec masque à oxygène .
Signaler Répondreon à le public que l'on mérite...
Signaler RépondreQue voulez-vous, les jeunes d'aujourd'hui (pour leur majorité) ne sont plus capables de réaliser quoi que ce soit de par eux-mêmes. Ils ont besoin d'influenceurs comme ce jeune, Léna Situations ou je ne sais qui pour avancer.
Signaler RépondreOn leur téléphone, ils sont perdus et ne répondent pas.
Il paraît que son ascension de l'everest est un sacré coup monté auxquel seuls les youtubeurs auraient cru, les cons !!!
Signaler RépondrePas sur qu'ils veuillent de lui chez les C.R.A.PS ( Commandos de recherche et d'action dans la profondeur ) les 4000 métres ils les cotoyent tous les jours avec en prime 21km de jogging quotidiens .
Signaler RépondrePersonne!
Signaler RépondreLes youtubeurs je n'en pense pas plus que çà, voir généralement moins...
Signaler RépondreMais son ascension chapeau, il n'y a pas beaucoup de personnes au monde qui sont allés jusqu'au bout, en plus avec plein de difficultés pour monter qui auraient fait abandonner des alpinistes chevronnés.
.
Par contre avec cette hystérie collective autour de lui c'est là que l'on retrouve la guignolerie du youtubeur de base, avec du pognon facile...
C'est qui ce mec ?
Signaler Répondre