La Maison Pierre Hermé Paris a annoncé l’ouverture d’un pop-up en collaboration avec SSP Frabeli (l’un des leaders de la restauration sur les sites de transport, ndlr) au sein de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
La boutique éphémère située dans le Terminal 1 sera ouverte jusqu’au printemps 2025, du lundi jusqu’au dimanche de 7h à 20h.
Ce sera l’occasion pour les voyageurs de découvrir les macarons signatures de la marque mais aussi de tester des recettes plus audacieuses comme le Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion).
« C’est une opportunité exceptionnelle d’insuffler raffinement, élégance et art de vivre aux instants de transit, en offrant la possibilité de déguster, des créations d’exceptions », a déclaré Gérard d’Onofrio, Directeur général SSP France, Belgique, Luxembourg et Italie.
Une initiative qui s'inscrit dans la volonté de la SSP et de l'aéroport de redéfinir les standards de la restauration dans les espaces de transport, dans un cadre accessible et convivial.
Celui de la part dieu : ils arrivent congelés et sont décongelés sur place. À fuir !
Signaler RépondreEt pourquoi pas ouvrir ce genre de gâteries à monplaisir, l'aéroport St EX , est un peu loin , quel dommage...
Signaler Répondre