La Maison Pierre Hermé Paris a annoncé l’ouverture d’un pop-up en collaboration avec SSP Frabeli (l’un des leaders de la restauration sur les sites de transport, ndlr) au sein de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
La boutique éphémère située dans le Terminal 1 sera ouverte jusqu’au printemps 2025, du lundi jusqu’au dimanche de 7h à 20h.
Ce sera l’occasion pour les voyageurs de découvrir les macarons signatures de la marque mais aussi de tester des recettes plus audacieuses comme le Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion).
« C’est une opportunité exceptionnelle d’insuffler raffinement, élégance et art de vivre aux instants de transit, en offrant la possibilité de déguster, des créations d’exceptions », a déclaré Gérard d’Onofrio, Directeur général SSP France, Belgique, Luxembourg et Italie.
Une initiative qui s'inscrit dans la volonté de la SSP et de l'aéroport de redéfinir les standards de la restauration dans les espaces de transport, dans un cadre accessible et convivial.
Bizarre que la modération soit aussi forte ici. Ainsi, on ne peut pas dire que ces macarons sont bons et que cela contraste très fortement avec la qualité de service que l'on retrouve sur cet aéroport, surtout depuis sa privatisation. J'ai pris 17 fois l'avion pendant la période du stand et à chaque fois des huiles, des cadres de cet aéroport aglutinés autour comme des mouches ! Ils n'ont pas de travail si ce n'est simplement attendre que les frais d'aéroport tombent dans leurs poches. Depuis la privatisation le nombre de jolis costumes propres au gestionnaire en forte augmentation tout comme l'inflation. Pourtant la qualité diminue...
Signaler RépondreC'est quoi un "pop up" ?
Signaler Répondreet l'amabilité des vendeuses en option... au prix qu'ils font on pourrait s'attendre à mieux...
Signaler RépondreCelui de la part dieu : ils arrivent congelés et sont décongelés sur place. À fuir !
Signaler RépondreEt pourquoi pas ouvrir ce genre de gâteries à monplaisir, l'aéroport St EX , est un peu loin , quel dommage...
Signaler Répondre