Ce mardi 24 décembre au soir, une maison a été la cible d'un cambriolage à Villefranche-sur-Saône. Au moins un jeune homme aurait pénétré dans le logement, selon Le Progrès. Les propriétaires étaient partis des lieux en oubliant de fermer la porte, facilitant le travail du cambrioleur qui a réussi à dérober une tablette.
La géolocalisation de l’appareil a permis aux forces de police de retrouver la tablette, située dans une maison abandonnée où se trouvaient deux jeunes isolés se déclarant mineurs.
Les deux jeunes sans papiers ont pu être identifiés grâce à leurs empreintes digitales. Tous les deux étaient bien connus des services de police. L’un des mis en cause a nié les faits, l’autre a quant à lui reconnu partiellement avoir participé au cambriolage. Il sera convoqué devant la justice le 14 avril 2025.
Ils seront même privé de dessert.
Signaler RépondreExactement, et tant qu'il y aura des castors pour faire barrage, rien, mais lors rien ne changera (sauf peut-être en pire)...
Signaler Répondrepourquoi ne sont ils pas incarcérés ?
Signaler Répondreon veut vraiment qu’ils renouvellent leur acte avec un risque de victimes ?
c’est hallucinant que la justice ne fasse rien
se déclarant mineurs !! c'est quand on change les choses, les lois car toujours les mêmes qui font des bétises.
Signaler RépondreÇa devient comique tellement ça paraît invraisemblable...
Signaler RépondreTout ça parce Maman j'ai râté le TGV...
Signaler RépondreVivre en maison c'est angoissant, c'est la cible numéro 1 des cambrioleurs.
Signaler RépondreDonc , en France il suffit de nier pour être innocenté , quant au deuxième je vais mettre une pièce sur le fait qu’il ne viendra pas à sa convocation le 14 avril !!!!
Signaler RépondreConnu des fdo
Signaler RépondreReconnu des fdo
Méconnu de la justice
Exactement, ce n’est pas en manifestant notre colère sur internet que le pouvoir changera sa politique.
Signaler RépondreCes racailles volent, violent, tuent en toute impunité avec les excuses des juges et tout le monde s’en accommode…
Signaler Répondre