Selon nos informations, la police a procédé à des contrôles sur les marchés clandestins de Lyon.
Au marché des Etats-Unis dans le 8e arrondissement, trois individus ont été interpellés. Ils vendaient des paquets de cigarettes de contrebande et des plaquettes de prégabaline, ce médicament contre l'épilepsie qui est prisé par les toxicomanes pour les hallucinations qu'il provoque. Au total, une cinquantaine de paquets de cigarettes ont été saisis sur place.
Dans le même temps, à l'occasion d'une opération commune avec la douane, le secteur de la place Gabriel-Péri à la Guillotière a été investi. Là encore, trois vendeurs à la sauvette ont été arrêtés avec une trentaine de paquets de cigarettes, ainsi que de la prégabaline.
Quelle mascarade !j'y suis passé hier en bus justement , vers 14 heures , il y avait une foule hallucinante sur le parking de badauds et trimards, les maraîchers n étaient plus là. Il restait plus que deux pauvres véhicules de police municipale, sous le porche des halles,approximativement 6 fonctionnaires donc pour au minimum une centaine de personnes, sans parler des abords avec les pâtés d immeubles bordant la rue Professeur Beauvisage...
Signaler RépondreLorsque je suis arrivé en 2021, ce marché était encore un minimum fréquentable, ça fait au moins deux ans que je n y fous plus un pied, le résultat du tapage médiatique de la guillotiere qui a "éclaboussé" les quartiers du 7 eme vers gerland et le 8 eme, c'est déprimant rien que d y passé en bus...
j'aimerais autant d'articles sur le détournement d'argent public et les fraudeurs sans oublier les patrons qui ne paie pas leurs droits sans oublié les évasion fiscale mais hélas c'est un rêve les médias manipule le peuple aux services des grosses boîte
Signaler Répondre😂. Continuez à dormir debout et prenez vos gouttes .
Signaler RépondreQuand est il de la prévention pour les consommateurs de drogues en France 🇫🇷 qui font vivres des centaines de milliers de dealers et autres criminels des réseaux mafieux ? NIET , aucune publicité pour arrêter les drogues, par contre , quand des personnes touchent aux recettes de l’état voyou français alors c’est la guerre 😂.
Signaler RépondreLyon est sauvée! De 50 paquets de cigarettes mangeurs d'enfants de buralistes...
Signaler RépondreEn faite c'est comme d'habitude rien de nouveau sous les tropiques à part que darmanin pendant 7 années n'a rien fait et les choses se sont empiré et en plus il reviens au gouvernement. Bravo aux élus pour leur incompétence.
Signaler RépondreExpulsion de ces san papiers !
Signaler RépondreEt hop les fdo se concentreront sur leur mission principale : protéger et aider les français !
C'est probablement l'incroyable exploit de fin d'année pour les FDO 😂
Signaler RépondreC'est bien ça m'a permis de regarder ce qu'est la prégabaline, connaissais pas.
Signaler RépondreA la Guill on trouve de tout, je suis sûr qu'à Pâques si vous demandez des œufs en chocolat ils vous les trouvent à pas cher ;-)
Les bienfaits de l immigration
Signaler Répondreon peut dire que les policier ne ce sont pas foulés
Signaler Répondre900 vendeurs tous les deux jours sur la place des Etats et les flics nous pondent une com' pour ça ?
Signaler RépondreFoutage de gueule.
Un coup d'épée dans l'eau...
Signaler RépondreTant que les étrangers délinquants ne sont pas expulsés et que les autres ne passent pas quelques semaines en prison, tout ça est du vent.
C'est pas impossible 😅
Signaler RépondreJe pense même la publication de l'article a coûté plus cher 🤣
Signaler RépondreEncore une promesse non tenue 🤭
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/113991/lyon-la-mairie-prete-a-legaliser-le-marche-clandestin-de-la-guillotiere-plutot-que-de-l-interdire
Ça vallait bien un article, rien que le coût de l'opération doit revenir plus cher que les saisies..
Signaler RépondreOu se fournissent ils ces gens ? Il faudrait stopper ce trafic à sa source. Sinon ça ne sert à rien, de chopper un ou deux mecs..
Signaler RépondreLa police les relâchent quand ?
Signaler Répondre3 + 3 donc 6 !!!
Signaler RépondreMême pas 7 d'un coup comme le courageux petit tailleur du conte ......
Trois? Je passe tous les jours place Gabriel Péri, ils sont des dizaines et des dizaines au quotidien. Quand il y a des crs ils changent juste de trottoir, en face.
Signaler Répondre