Mise à jour ce lundi à 22h15 : Le parquet de Grenoble confirme la mise en examen du suspect, placé en détention provisoire.
Mise à jour ce lundi à 11h : Avant d'être déféré au pôle criminel de Grenoble, le fils a finalement reconnu le meurtre de son père, éjecté de sa voiture puis écrasé alors que le sexagénaire tentait de se rattraper à la portière. Les motivations de ce passage à l'acte ne sont pas encore connues. On ne sait pas non plus si l'acte était ou non prémédité.
Article initial : Le fils de la victime, interpellé le lendemain à Paris, nie les faits.
Les enquêteurs avaient remonté sa piste car son frère avait indiqué aux enquêteurs que le véhicule aperçu par un témoin correspondait au sien, à savoir une Renault Megane.
Le trentenaire a donc tenté de prouver à la section de recherches de Grenoble qu'il n'avait rien à voir avec la mort violente de son père. Ce dernier avait été éjecté d'une Renault Megane, avant d'être écrasé par l'automobiliste qui avait fait une manœuvre dans ce but.
Selon lui, sa voiture était en panne ce même soir. Et il se serait rendu à Paris pour rendre visite à sa soeur, alors même qu'elle se trouvait en réalité à Lyon. Il serait ainsi victime d'un complot familial.
Des explications qui n'auraient pas convaincu, le fils soupçonné de parricide doit être présenté au parquet ce lundi en vue d'une mise en examen pour meurtre sur ascendant.
C est la faute a la FDJ si il avait partagé son gain il n en serait pas arrivé a tuer son père .
Signaler RépondreL argent du loto a disparu et la vengeance du fils est devenue déterminante.
Paix a son ame
Personne ne le dit, puisque c'est l'âge légal pour un mariage autorisé par la loi du pays.
Signaler Répondrelors de sa condamnation, tous les spécialistes se sont accordés pour dire que la peine de Palmade était supérieure à celles qui sont habituellement données dans ce genre de procès...
Signaler Répondremême pas le respect de son propre père …
Signaler RépondreVotre commentaire est un peu léger !
Signaler RépondreEn paix ? j'en doute beaucoup ! L''épouvante qu'a dut ressentir ce pauvre homme en se faisant assassiné par son propre gosse .
Signaler RépondrePierre Palmade purge actuellement sa peine de prison à Bordeaux-Gradignan depuis le 9 décembre 2024.
Signaler RépondreVous comprendre ? Donc pas la peine d'un côté comme de l'autre de déblatérer, il est au trou en ce moment !
Ça reste un meurtre non ?
Signaler Répondrehey commentateurs en tt genre ,donneur de leçons et j'en passe il n"y en a pas un parmi vous qui a qualifié ce meurtre de PARICIDE y compris le journaleu de LM c'est dire ....c'est dire le niveau
Signaler RépondreQui remplit les prisons... sort de ton monde avant que la réalité le fasse à tes dépends......bonne chance il va en falloir mais ça va pas suffir........
Signaler RépondreDans d autres pays y ce mari avec des enfants de 12 ans c est pas des pédophiles ceux la
Signaler RépondrePierre Palmade a été incarcéré ce lundi 9 décembre à Bordeaux. L’humoriste avait été condamné à cinq ans de prison dont deux ferme après un violent accident routier commis sous l’empire de drogues.
Signaler RépondreInterpellé en région parisienne...pour prendre un vol aller simple à l'étranger à partir de CDG. Épilogue classique.
Signaler RépondreAttention, l'oisiveté tue...
Signaler RépondreMême à 6 ans ce serait ridicule… Normalement, il y a des adultes à la maison et à l’école pour te le dire et t’aider à devenir quelqu’un. Apparemment, il est passé à trav’
Signaler RépondreMalheureusement vous ne trouverez pas ici toute l’étendu de la réaction que cela suscite en mon fort intérieur donc je me demandais comment pouvez bien jugé de mon ennuie avec si peu.. plein de préjugé et fautif qui plus est ! Que dieu vous maudisse
Signaler RépondreÇa c’est l’esprit de famille
Signaler RépondreJe potasse rien du tout ces pas le sujet ! de plus il y a plein de prof de français ici qui au chômage n’ont rien d’autre à faire à par corriger mes commentaires, sava au moin pour le coup je vous donne tout tout plein d’occupation avec grand plaisir
Signaler RépondrePremièrement pas encore !!
Signaler RépondreDeuxièmement il a écopé d’une peine insignifiante compte tenue de ce qu’il a fait ! Je vous rappelle qu’il a gâché plusieurs vie dont celle d’un enfant défiguré à vie ! Sans parler de l’enfant que porté la femme enceinte côté passager ! Donc pour un meurtrier drogué la sentence est plus que généreuse ! Justice a un sens ! 2 poids 2 mesure ! Tout cela parce qu’il s’appelle pierre !
Si il aurait un nom à connotation maghrébine vous seriez le premier à faire jeter votre venin à ce sujet
Tu fais la même chose : 1 faute sur 1 ligne.
Signaler RépondreMalheureux… Votre réaction montre votre grand ennuie… Que Dieu vous gardes
Signaler RépondreEt deuxièmement ?
Signaler RépondreSuggestion : tu potasseS un Bescherelle.
Menteur comme ce n'est pas permis !
Signaler RépondreUne mort lente et douloureuse vous attend alors de plus seul ! Je m’en réjouis ….
Signaler RépondreEn même temps je fais ce que je veux que sa plaise ou non ! Donc déjà je prend ton commentaire et j’en fais ce que je veux !
Signaler Répondreoublié Guy Georges ...
Signaler Répondrequ'il est en taule ; non ?
Signaler RépondreMerci de ne pas instrumentaliser mon commentaire. Je répondais à @Yes it is dont le commentaire (supprimé depuis pour cause de racisme) était d’une bêtise aussi crasse que le vôtre. Vous êtes son exact symétrique. Quand on est…, on est…
Signaler RépondreIl vaut mieux finir à l’ehpad que sous les roues d’une voiture comme chez certains.
Signaler RépondreComme pour pierre palmade !! Bizarrement jamais de réponse à ce sujet
Signaler RépondreEt pourtant vous finirez à l’Ehpad sans personne … comme beaucoup beaucoup d’autre français on l’habitude d’agir avec leurs parents
Signaler RépondreTu dois aussi kiffer les terroristes, on va pas faire la liste ce serait trop long hein..
Signaler RépondreGuy george
Signaler RépondreÉmile Louis
Fourniret
Daval
Et la liste est longue que dés prénom bien français on ne peut faire mieu!
On peu dire ce qu’on veut mais les français de souche sont champion dans les catégories crime sexuel et en pedocriminalité
Je préfère mille fois les dealer
Tu vas bien mieux respirer dans 2 ans avec l'ado et sa tata reprise de justice !...
Signaler RépondreEffectivement vous avez raison, nous ne savons rien.
Signaler RépondreNous savons juste qu'un fils a assassiné son père ce qui en dit long.
Mes fils ne m'ont jamais éjectée d'une voiture, ni lever la main dessus ou élever le ton, ils m'ont toujours respectée parce que c'est ainsi que je les ai éduqués.
Nous ne savons rien mais nous pouvons deviner beaucoup de choses...
si la culpabilité est confirmée, la justice doit maintenant être à la hauteur de ses responsabilités. Il ne s’agit pas de réinsérer mais d’empêcher des meurtres.
Signaler RépondreIl y en a bien d'autres d'origine française qui nous écrasent toute l'année depuis 2017, et dès qu'un est mis en cause il est miraculeusement blanchi ;-)
Signaler RépondreEmile Louis, un exemple parmi (hélas) tant d’autres « tarés », était d’origine maghrébine ? No he wasn’t.
Signaler Répondreen tous cas tu n'est pas Maximus gramaticus. tu arrives à faire une faute par ligne.
Signaler RépondreJe voudrais croire que l’assassin va croupir en prison pendant 25 ans et qu’ensuite, il y sera renvoyé à la moindre incartade.
Signaler RépondreIncroyable le pauvre papa..... qu'il repose en paix
Signaler RépondreBRAVO
Signaler RépondreOn en a même promu aux plus hauts niveaux du pouvoir. Les personnes normales sont maintenant prises en étaux entre les anti-sociaux d’en haut et ceux d’en bas. Ils leur arrive même d’avoir des intérêts partagés et dans ce cas, au mieux ils s’ignorent, au pire ils collaborent. Mettez un de ces antisociaux à une heure de grande écoute à la télé et tous les gogos applaudissent ses jugements manichéens et ses abus de pouvoir en direct. Il faut croire que les bas de plafond ont eux-mêmes des penchants sadomasochistes.
Signaler RépondreChacun y va de son commentaire, on a l’impression que vous viviez tous Cette famille, que savez-vous de ce qu’il se passait derrière cette porte ? Arrêtez un peu vous avez pas de vie à raconter n’importe quoi n’importe comment ou peut-être vous êtes tous Sherlock Holmes
Signaler RépondreTuer son ascendant… en le jetant d’une voiture et en lui roulant dessus… est-ce que cela viendrait à l’esprit d’une personne normalement constituée ?
Signaler Répondre….
Signaler RépondreDeresponsabilisation. Sur les autres, le bourreau passe en victime ! C'est une génération de psychopathe et de manipulatrice, complètement déconnecté des réalités de la vie ! Ils et elles n'ont aucune empathie pour la souffrance d'autrui, ils ou elles mimes l'empathie, ils ou elles ne sont sensibles que pour eux ! Dites leurs la vérité, ils ou elles se mettront dans une colère incontrôlable.
Signaler RépondreIls ou elles n'ont pas été éduqué avec des limites, et surtout pas avec empathie de leurs parents dysfonctionnelles. Et de n'importe qu'elle ethnie culturel différente. Tout les meurtriers, violeurs, terroristes, agresseurs, dealers, etc...ont pratiquement tous le même schéma parentale.
La France et les parents sont dans un déni profond de l'éducation de ces enfants, et elle ne mérite ce qu'elle a semé pendant des années.
Le haut de gamme, la crème de l'humanité...
Signaler RépondreL’être humain est capable du pire comme du meilleur . On se rappelle l'affaire de la tuerie du Grand bornand (AFFAIRE FLACTIF) , avec le plus grand aplomb , David hotyat avait exterminé toute une famille et apparaissait a l'émission sept a huit témoignant contre sa victime avec un culot monstre.
Signaler Répondre