Un début d’année agité du côté de la base de loisirs de Condrieu dans le Rhône. Le local du Wam Park a été détruit par un incendie la nuit de la Saint-Sylvestre un peu avant 3 heures du matin. Les dégâts sont importants sur place comme le montrent les photos partagées par la Ville de Condrieu sur ses réseaux sociaux.
"Voilà un incendie qui s’ajoute à plusieurs autres incendies et actes de vandalisme : feu très important aux poubelles du parking du port des Roches de Condrieu, voiture à la carrosserie totalement zébrée de lacérations, manège enflammé place du marché aux fruits, feu de poubelles à la Maladiere, devant la chapelle Saint Abdon… à Condrieu", déplore la municipalité de Condrieu sur sa page Facebook.
Parfait comme réponse.
Signaler RépondreY’avait bien un footballeur professionnel qui avait l air de connaître le petit ange nael personnellement, là ça ne vous dérangeait pas
Signaler Répondreà villeurbanne ,cote quartier bel air ,plus la peine de nettoyer les poubelles :elles sont changees toutes les semaines car elles sont systematiquement brulees
Signaler Répondre(je passe devant)
T'es qui? T'es quoi? Un nul,oui certainement.
Signaler RépondrePas une perte, tout est payant et c'est envahi de racailles l'été.
Signaler RépondreOn a végété là-bas un après-midi et on s'est dit plus jamais.
En partant on a discuté avec des habitants, ils aimeraient bien voir ce centre qui ne leur apporte que des ennuis partir d'ici, du coup ça fait un paquet de suspects en cas d'incendie criminel ;-)
appelez le "la denrée"
Signaler Répondrevous débarquez de quelle planète pour être dans un tel déni ?
Signaler Répondreà condrieu aussi
Signaler RépondreLes gauchos dilluent les problèmes pensant les atténuer dans toutes les communes du Sud Est Lyonnais. Quelques villes tentent de résister : Mions, Chaponnay... et la Préféte impose donnant une belle image de la démocratie française, lorsque les habitants desdites communes ne peuvent pas avoir la liberté de disposer d'eux meme. Cela va perdurer ils poussent le bouchon toujours plus loin, jusqu'au jour de la révolte et la révolution, on l'a déjà vu dans notre histoire. Le RN saura comment tirer les marrons du chaud, pendant que les extrèmes gauchistes tenteront de minimiser et de nier leurs incuries et surtout les conséquences de leur responsabilité de la mondialisation et de leur dogme :"NO Borders."
Signaler Répondreen lisant les commentaires dans Lyonmag on a le sentiment que les lecteurs connaisse les personnes qui ont commis cet acte que ce soit criminel ou autre Lepen et Zemmour et avec Macron ils ont divisé la société les médias d'extrême droite se rejoint à leur stratégie
Signaler RépondreQuelles possessions ? Ils n'ont rien !
Signaler RépondreLe peu qu'ils ont c'est l'État qui le leur procure et ils n'ont même pas la bonne idée de le respecter
C'est la raison pour laquelle , par pure jalousie, ils saccagent le bien des autres.
Pour avoir quelque chose à soi , il faut travailler pour se l'offrir , et là ce n'est pas gagné parce que le travail ils n'en veulent pas.
Alors pour vivre , on vole , on agresse, on casse ,on menace, en fait, on vit comme une bête sauvage !
Condrieu c'est un peu loin pour les Spetsnaz !
Signaler Répondre" Par contre les associations et autres élus qui manifestaient et
Signaler Répondre" nous traitaient de fachos" ".
L' insulte est un des moyens utilisé par la gauche pour imposer ses idées.
devenu pourrie cette commune, dommage, et dire que je voulais y retourner pour passer ma retraite , mais où partir ces parasites sont de partout.
Signaler RépondreFaisons pareil avec leurs possessions. Ils sont trop débiles pour comprendre quoi que ce soit d’autre.
Signaler Répondrevécu quelques années à Condrieu, c'était une localité charmante. Aujourd'hui cette commune dirigée par une personne de droite sombre dans le chaos. Cette majorité a voter pour l'extinction de l'éclairage publique dans certain lieux, résultat des voitures endommagées , la sécurité c'est la droite ? j'en doute un peu en voyant ces faits. Quant aux minorités de tous temps elles empoisent le quotidien des honnêtes gens, j'en temoingne pour avoir vécu en "HLM" avec des voisins issus d'Europe de l'est, à l'époque la mairie était à gauche donc "chut" les plaintes étaient "oubliées". Aujourd'hui la présence de "mineurs isolés " ou autres individus sur la commune engendre de l'insécurité, j'ai encore pu le constaté en rendant visites aux connaissances quej'ai gardées à Condrieu. Quant au trafic de drogue ce territoire n'est pas en reste, certes on garde ça sous silence, cependant quelquefois des informations fuitent, que pensez de ce livreur de pizza ou de kébabs en possession de chargeurs de Kalasch, et oui Condrieu " un village de France trés tranquille ", mais ça s'était avant.
Signaler RépondreTout le monde s’accommode de cette situation. Macron avec son programme d’immigration a quand même été élu deux fois…
Signaler RépondreChut !!!
Signaler RépondreTiens donc il y a aussi des petits anges ici.
Signaler Répondrequand on sait que l on ne risque pas grand chose, autant continuer a jouer. En attendant Marine monte. Etonnant ? Non puisque les problèmes créés par la gauche , la droite ou le centre ne peuvent être regles par ceux qui les ont créés. Un politique à toujours des idées avant et des solutions après ou alors leur programme est de dire oui à tout le monde et non a personne. Les autres n etant ni pour ni contre, bien au contraire.
Signaler RépondrePoutine se félicite de l avancée de son armée ...
Signaler Répondreet encore pire en hiver?
Signaler RépondreN’en déplaise aux gauchistes depuis l’installation que dis je depuis qu’on nous à imposé les « mineurs majeurs » Condrieu connaît des actes délictueux, quand avant on ne fermait rien aujourd’hui on doit s’enfermer et faire attention constamment, les comportements ont changé terminée la vie tranquille paisible et en sécurité. Par contre les associations et autres élus qui manifestaient et nous traitaient de fachos ont disparus, il y’a 2 ans un influenceur a Condrieu a arrêté lui même un migrant multirécidiviste et sous oqtf cambrioleur, on impose de partout des migrants que les bobos ne veulent plus dans leurs villes ensuite on doit se débrouiller et subir, l’humanité est réservé aux clandestins ? Et nous alors ? On mérite agressions, vols viols voir pire parfois ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/83727/condrieu-la-maire-interdit-la-manif-anti-migrants
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/rhone-un-homme-arrete-lui-meme-son-cambrioleur-vise-par-une-oqtf-20221127
Base de loisirs donc pas une grande priorité
Signaler Répondre