Une joggeuse a retrouvé ce lundi après-midi un nouveau-né dans un sac-poubelle sur la commune de Mably dans la Loire. Une autopsie du corps de la petite victime a permis de mettre en avant que l’enfant, un garçon, "était de taille et de poids compatible avec une naissance à terme et ne présentait aucune malformation". Ce dernier avait été "dissimulé dans un sac en plastique noir et immergé".
Le parquet de Roanne a fait savoir ce jeudi qu’une enquête pour meurtre d’un mineur de moins de 15 ans avait été ouverte. "Des examens complémentaires ont été ordonnés pour tenter de déterminer la date et la cause de son décès", a précisé Xavier Laurent, le procureur de la République de Roanne. Un appel à témoins a également été lancé.
vous faites quoi ?
Signaler RépondreVous avez un gros problème neurologique
Signaler RépondreHonte a vous
C’est d’une barbarie épouvantable 😱
Signaler RépondreQuelle horreur, c'est immonde...
Signaler RépondreUne étrangère venue d'Afrique du sud,engrossee par un migrant
Signaler RépondreOn s’habitue a tout de nos jours, on s'exclame " Et OUI ! Qu'est ce que vous voulez faire ! Et du coup personne ne réagit plus . Einstein avait raison , le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
Signaler RépondrePendant que certains se perdent par manque de vision de l'avenir, d'autres familles pleurent de ne pas pouvoir avoir d'enfants. L'état est responsable de ces situations, car il faudrait faciliter la rencontre et l'adoption sans toutes les difficultés imposées par les administrations en France, la simplification est la solution pour ces cas de desespoirs.
Signaler RépondreMais il est plus commode pour eux de nous faire collectivement suer avec des réglementations que d'aller au plus simple et au plus humain.
PFFFFFFFFFF..... horrible...... que la foudre de Belzébuth s'abat sur cette personne....
Signaler Répondre