Dimitri Boetto, un acteur de 51 ans, était attendu par la BAC et la PAF qui l'a cueilli dans le train, quelques heures après avoir battu à mort son ex-beau-frère. Il a été placé en garde à vue.
Les faits se sont déroulés mercredi à la mi-journée à Apt dans le Vaucluse. La victime rouée de coups avait été découverte agonisante dans la rue, elle est décédée dans la journée à l'hôpital des suites de ses blessures. L'origine de la dispute n'est pas encore connue.
Les enquêteurs ont appris que l'auteur présumé des coups était l'ancien beau-frère de la victime, et qu'il avait pris un train à Avignon pour rejoindre Paris. Colombier-Saugnieu étant sur le trajet, c'est là qu'il a été appréhendé.
Dimitri Boetto a joué quelques petits rôles dans des productions françaises depuis 2017 comme Burnout, La Dernière Reine ou Jusqu'ici tout va bien. Son agence vante son expertise en boxe et en sports de combat, ainsi qu'en tir.
Il va maintenant pouvoir se faire des films en prison...
Signaler RépondrePour une fois dans sa vie il aura fait parler de lui. Bravo l'artiste.
Signaler RépondreLa vraie vie n'est pas une fiction!
Signaler RépondreCe n'est pas une bagarre, c'est un meutre.
Signaler RépondreMauvais film
Signaler Répondre'Son expertise en boxe'. Très appréciée par les cultureux. C'est pourquoi la 'justice ' sera clémente avec lui.
Signaler RépondreLe monde est un égout sans fond .
Signaler RépondreLa mine patibulaire le regard vicieux, il a bien le physique de l'emploi comme truand. Parfois on dit l'habit ne fait pas le moine, mais là si.
Signaler RépondreLa calotte de Seymor, j'y susse!
Signaler Répondreil y en a pas mal qui ont mal fini … le minuscule succès leur monte à la tête….
Signaler RépondreAlors les fâchés ? Pas intéressant l histoire de dimitri? Bonne digestion de la dinde aux marons..
Signaler Répondre