Un accident impressionnant s’est produit le 31 décembre 2024 vers 18h00 sur la commune d’Albigny-sur-Saône. Selon les informations de la gendarmerie du Rhône, une voiture utilitaire, occupée par deux jeunes filles, a entrepris un dépassement simultané de plusieurs véhicules à une vitesse jugée "très excessive".
Un bus TCL de la ligne 43 arrivant en sens inverse est parvenu à s’écarter légèrement, ce qui a permis d’éviter un choc frontal. Cependant, l’impact latéral a été inévitable, et le véhicule s’est retrouvé "littéralement enroulé entre le mur de l’accotement et le bus sur son côté opposé", précisent les gendarmes. Au vu des images de l’accident, où le Renault Kangoo apparaît quasiment plié par l’impact, les deux jeunes femmes peuvent considérer s’en être sorties miraculeusement.
Un important dispositif de sapeurs-pompiers a été mobilisé pour prendre en charge les deux jeunes filles blessées dans l’utilitaire. À bord du bus, qui transportait une quinzaine de passagers, une femme a été légèrement blessée à la tête et conduite à l’hôpital. Son enfant de 4 ans, indemne, a été confié aux gendarmes le temps que son père arrive sur place.
Les dépistages effectués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs. Après l’intervention des secours et la sécurisation de la zone, la circulation a été rétablie aux environs de 20h00.
Les gendarmes rappellent l’importance du respect du code de la route : "Tout ça pour gagner quelques minutes", déplorent-ils dans leur publication.
des nostalgiques de james dean?mais fureur de vivre à...albigny sur saone!! à proximite d un EHPAD!!...on aurait prefere qu elles s encadrent sur la route de salinas
Signaler Répondregrave accident suite à une conduite délibérée à risques où il y aurait pu avoir des morts sans le remarquable réflexe du conducteur du bus mais le plus grave c est les commentaires sous l article ……. En général c est ce genre d énergumène qui traite les autres de "droitardé "
Signaler Répondreleur selfie permettra de répondre : laquelle avait lâché le volant !
Signaler RépondreLa bêtise peut tuer
Signaler Répondre72 ans,51 ans de permis,aucun accident,aucun accrochage,aucun point de retiré ! Et oui les vieux,nous conduisons trop bien
Signaler RépondreOn t'a jamais demandé de pondre tes posts ridicules !!! Bonne année
Signaler RépondreDébiles les deux sans doute , mais le plus grave c est l accident ou les commentaires ?
Signaler Répondreencore 1 fois un grand MERCI aux chauffeurs TCL. dans leur ensemble L. Celui-ci à su éviter le danger, mais chaque jour je les vois éviter des abrutis : à pied, en vélo, en trottinette et franchement je les admire pour leur patience...quand à la dinde qui a voulu jouer au pilote de course : remercie le ciel, la chance ne passera peut être pas 2 fois...
Signaler RépondreBonsoir mesdames messieurs,
Signaler RépondreJe lis avec stupeur un grand nombre de messages à caractère misogyne, racistes et profondemment très bêtes , on en oublie presque la pertinence de l article , 2 filles ça veut rien dire , quelques soit l'origine, le code de la route est universel et les appartenances à un peuple quelqu il soit n ont rien à voir , ensuite je lis beaucoup de messages qui parle de 2 filles gnagnagna sachant qu il n y a qu un volant donc la RESPONSABILITÉ d une seule personne , la conductrice .
L accident est certes très très débile, les commentaires sont également des accidents très très débiles, la plupart réfléchissent comme au moyen âge avec un cerveau pour un village...
Les dépistages ont été faits sur les deux conducteurs et pas sur les deux jeunes filles
Signaler RépondreC'est une histoire de blondes , il paraît qu'elles sont nunuches, ...
Signaler RépondreMais pourquoi les traiter TOUTES LES DEUX de tous les noms d'oiseaux ?
Signaler RépondreL'enquête a t'elle montré qu'elles appuyaient toutes les deux sur l’accélérateur ?
me racketter pourront toujours venir avec les frères.............
Signaler Répondreet c'est franchement débile de ne pas le considérer... néo-féministe inutile
Signaler RépondreEt si c’était ta fille ou nièce ou même sœur, t’a pas le contrôle sur le comportement d’autrui !
Signaler RépondreQuel repartie!! Mérite un Oscar du hors sujet
Signaler RépondreRien trouvé de mieux ? C est franchement débile de considérer que les statisticiens tombent dans des biais comme celui-ci ,
Signaler RépondreOn dit des bonbonnes et non des bonbons.
Signaler RépondreEt oui pour quelques minutes ! Ou bien pour épater sa copine ! Voilà le résultat ! Heureusement pas de mort ou de blessé grave ! Enfin elles auraient été touchées, je ne les plaignait pas !!!
Signaler RépondreGaz hilarant ?
Signaler Répondreexactement,
Signaler Répondreparce-que la majorité des contrat d'assurance sont établis au nom des maris ou conjoints
statistiques faussées pour cause de bienveillance et de stigmatisation
Et ça à voir quoi avec l’article, la demoiselle qui conduisait le véhicule à un prénoms à consonance française, et les wesh wesh qui t’ont racketté ton goûté dans ta jeunesse ton traumatisé pour que tu écrives des nullités comme ça. Les suédois mdr pk pas des australiens.
Signaler Répondrerien à voir avec le respect du code la route. Ce sont deux folles à interner en hopital psychiatrique et surement toxicogirl.
Signaler RépondreLe problème n'a rien à voir avec le code de la route, c'est un problème très profond en France, les fous sont en libertés TOTAL et agissent en toute impunité
Ça prouve au moins une chose: le Kangoo est costaud!
Signaler RépondreC est ça , va faire un duck face pour tik tok mdr
Signaler Répondreétait ce des suédoises ? car celles ci sont aussi c...nes que leurs frères wesh !
Signaler RépondreNon soit rassuré , les statistiques des assureurs démontrent que les hommes sont toujours en tête de la violence et des accidents au volant
Signaler RépondreNon épiphénomène , soit rassuré 😊. les statistiques des assureurs démontrent toujours que les hommes sont plus violents et causent plus d accidents que la gente féminine au volant.
Signaler RépondreLa misogynie exacerbée, une activité a plein temps pour les frustrés .
Signaler RépondreCertaines personnes sont trop intelligentes pour respecter les mêmes règles que tout le monde…
Signaler Répondresi ça traverse leur traverse l'esprit peuvent remercier le conducteur pour sa manœuvre :
Signaler Répondre""Un bus TCL de la ligne 43 arrivant en sens inverse est parvenu à s’écarter légèrement, ce qui a permis d’éviter un choc frontal""
Sans ça elles allaient vraiment prendre le bus, mais dans la gueule
continuez de réduire les voies de circulation et d'allonger les temps de trajets...
Signaler Répondrece n'est que le début.
Elles avaient le 🔥 au fesses..
Signaler RépondreDes attardés ces deux tordues , espérant qu'elle prenne le bus a vie.
Signaler RépondreEncore deux imbéciles de plus !
Signaler Répondregrognasses vulgaires et agressives qui se prennent pour les kim kardashian du quartier?
Signaler Répondreon a encore failli perdre deux lumières, dommage....
Signaler RépondreLa vie de chantier est pas simple pour les jeunes filles ...
Signaler RépondreOn retrouve dans cet accident la parité homme-femme ;-)
Signaler Répondreaprès on va dire que c’est les vieux qui sont dangereux ⚠️
Signaler RépondreOui mais les vailos
Signaler Répondre