Avec 20 aces et aucun break concédé en 40 jeux de service depuis le début du tournoi, Giovanni Mpetshi Perricard continue d'impressionner. Ce vendredi 3 janvier, le Lyonnais s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi ATP 250 de Brisbane en dominant le Tchèque Jakub Mensik (48e) en deux sets, 7-5, 7-6 (7/5).
Fâce à son adversaire du jour, Giovanni Mpetshi Perricard a su faire la différence dans les moments clés. Dans le premier set, il a profité de deux fautes directes de son adversaire pour conclure à 7-5. Plus accroché, le second acte s’est joué au tie-break, où Mpetshi Perricard s’est montré intraitable sur son service, décrochant la victoire grâce à une volée de revers gagnante.
Après avoir remporté ses deux premières demi-finales à Lyon et Bâle en 2024, le 31e mondial tentera de réitérer ce samedi face à l’Américain Reilly Opelka, tombeur de Novak Djokovic.
Toi par contre, tu ne changes pas, toujours RIEN à faire de ta vie, seul devant ta soupe froide.
Signaler RépondreAllez, vas-y occupe-toi comme d'habitude, poste une dizaine de commentaires en pompant les pseudos et en répondant à toi-même.
Tu fais pareil dans la vie ? Tu poses les questions et tu y réponds à haute voix, histoire de croire que tu n'es pas tout seul ? En dehors du personnel du Vinatier, bien sûr.
Cela nous change de Garcia
Signaler Répondre