La zone d'activité de Vénissieux a été le théâtre d'une fusillade ce dimanche 5 janvier, peu après 16 heures. Sur le parking du KFC, deux hommes ont été la cible de plusieurs tirs, rapporte BFM Lyon.
Les victimes, grièvement blessées, ont été évacuées en urgence absolue par les secours. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Le ou les auteurs des coups de feu avaient pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Sur place, la police a immédiatement lancé les premières constatations pour tenter de reconstituer les faits.
La zone, habituellement animée le week-end en raison de ses nombreux restaurants, a été plongée dans la stupeur.
Ce nouvel épisode de violence s’inscrit dans une série noire qui touche ces dernières semaines l’agglomération lyonnaise, et plus particulièrement les communes de Vénissieux et Villeurbanne.
non non les armes ont été rendu en masse par leur propriétaires en gendarmerie...
Signaler Répondrece n'est qu'un sentiment d'armement !!
on ne s’imagine pas le fléau de la drogue et la place qu’il prend dans notre société !
Signaler RépondreAussi le nombre d’armes qui circulent
Un acte d'autonettoyage. Cela ne nous concerne pas.
Signaler Répondreil manquer surement de la chapelure dans les ailerons de poulet
Signaler RépondreVite, construisons un tramway pour apaiser la ville
Signaler RépondreHeureux du bordel ambiant ? Prêts à en remettre une couche pour déclencher les nouveaux actes de révolution des banlieues ?
Signaler RépondreVous êtes complices par vos comportements puants.
Quelle tristesse que est devenu cette ville de Lyon et et toutes ces communes qui l'entoure, doucet réveil toi pauvre attarder, a bicyclette. Au lieu de prendre a coeur , et êtres obnubilé par tes pistes cyclables depuis des années , et rendre les automobilistes fou avec tous ces changements constamment, la vie c'est comme une bicyclette si tu avance pas tu détaille ? Mais doucet a lui même complètement détaillé Il est complètement perché, un triste mec,
Signaler RépondreC’est bien.
Signaler RépondreContinuons à laisser ce ramassis de co***** faire le guet aux pieds des immeubles et trafiquer plein balle.
Il faut quoi encore? Des balles perdues? Des gamins renversés?
Les élus locaux et nationaux doivent être expédiés devant justice pour complicité et inaction et sanctionnés (inegibilité)
L'impôt est collecté pour que notamment les règles primaires de société s’applique. Ce n’est plus le cas.. et depuis trop longtemps. Et que l’on cesse de parler de faits divers. C’est tous les jours que ça dézingue.
Non non, ce quartier n’a rien de particulier. Tout est normal. Les gens qui disent le contraire ont des préjugés.
Signaler RépondreC'est déjà pas mal, qu'il n'y a pas eu de balle perdue pour toucher des innocents.
Signaler RépondreQuel monde vivons nous, on en est à relativiser quand il n'y a pas de victimes collatérales.
Les consommateurs sont tous complices en premier lieu de ces morts, de ces blessés, des hopitaux et prisons surbookees. Qu'attend ce gouvernement pour enrayer le mal à sa source. En tout premier, pas de clients pour acheter ces poisons , pas de dealers , et tout ce que ça peut engendrer..
Signaler RépondreDe droite ou de gauche , la pègre n'est pas révélatrice de bonnes morales. C 'est à la justice de faire son boulot, de faire respecter les lois en vigueur.... Que fait-elle ? Pas grand chose sinon cela se saurait ! La police exécute le sien, la justice ne tient aucun compte de leurs comptes rendus. il n'y a pas de place en prison alors la justice louvoie entre des peines inadéquates et surtout abuse un tant soit peu du sursis. L 'Etat est aussi fautif de ce laisser aller, le conseil d' Etat par la meme occasion, il serait temps d'abroger la lois de 1945, concernant la responsabilité des adolescents en cas de délits ( vols, dégradations, agressions, meurtres, port d'arme prohibées etc) Pour ces derniers que la responsabilité des parents soit aussi engagée, que la justice fasse respecter les lois de la république.
Signaler RépondreApparemment, y avait pas assez de poulet pour tout l'monde.
Signaler RépondreExactement, marine Lepen est à Mayotte , elle va en ramener une bonne centaine pour la soutenir dans son combat contre le racisme 😂.
Signaler RépondreGaza ou venissieux .
Signaler RépondreLes peuples hésitent
C’est pas un jour ouvrable pourtant le dimanche
Signaler Répondrevenisieux , ce fameux bled gangrené par l’extrême droite.... mais que fait donc LFI contre ce danger la bas!!!
Signaler Répondre