Dans la nuit du 1er au 2 janvier dernier, des véhicules avaient été dégradés à Limas. Un individu avait démonté et emporté avec lui les capots et les pare-chocs.
Rapidement, les forces de l'ordre ont remonté la trace du voleur jusqu'à un box de parking de la commune rhodanienne lui appartenant et dans lequel il cachait son butin.
Le suspect âgé de 18 ans a été interpellé. A l'issue de sa garde à vue, il a été relâché. Il devra s'expliquer avec la justice en octobre 2025.
ça lui fait déjà un sursis d’office de un an ! cool la pourriture du syndicat pourri de la magistrature d’extrême gauche !!
Signaler Répondreça va on a le temps
Signaler Répondreil a surement une liste de capots à voler avec un petit planning et un peu d'organisation il aura le temps de répondre à toutes ses commandes
allez courage à ce brave petit !
EN TOLE ET VITE FAIT non mais !
Les Français ?
Signaler RépondreLes cassos, les allocataires, les jeunes abrutis numériques, les prisonniers, les LFI (la France inculte), les politiques émasculés, la justice complésente, les citoyens occupés à construire des barrages, les autruches.
Avec tout cela vous pensez sérieusement que la France ait la moindre chance de survivre ?
Il va pouvoir continuer son activité !
Signaler Répondrela ballade de capot et vanzeti
Signaler RépondreRelâché...cool, il pourra continuer, et comme on juge pas deux fois une personne pour les memes fait il ne prendra pas plus.
Signaler RépondreVive la France, vive la république.
Terminé sa formation de carrossier 🤣
Signaler RépondreAvec de telles "compétences", il aurait pu ouvrir un atelier de carrosserie, ou tenter un CAP de carrossier, mais trop feignasse et trop con pour ça, il préfère voler... Ca le conduira dans le trou, mais il est sans doute trop débile pour le comprendre.
Signaler Répondreses parents ne connaissaient pas la capote
Signaler Répondreoctobre 2025.. bonne année, il doit bien rigoler
Signaler RépondreRelâché???
Signaler RépondreC’est une blague?Ca va l’encourager à recommencer et de plus belle!
Pourquoi ne pas lui avoir coupé une main avant de le relâcher.
Au moins il ne sera pas prêt de recommencer.
Il retourne à ses occupations
Signaler RépondreMais non, cet individu plein de bon sens a compris qu’il y avait des conséquences à ses forfaits puisqu’il va être convoqué par le juge… en octobre 2025 ! Et alors là ça va barder ! « Monsieur, il ne vous reste plus que 49 chances ! À vous d’éviter de vous faire coincer à l’avenir. »
Signaler RépondreC’est officiel, désormais les Français marchent sur la tête. On avance moins vite mais ça permet de s’adapter aux institutions, qui elles-mêmes s’adaptent au mode de vie des plus valeureux de nos concitoyens (pas comme ces Gaulois réfractaires qui payent leurs impôts).
Son affaire a capotée ;-)
Signaler RépondreQuoique relâché, il recommence aujourd'hui...
Il retourne ou exactement ?
Signaler Répondrerelâché pour mieux continuer 🤡🤡🤡
Signaler Répondre